nyppOn-jstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Nyppon-Jstar !
Un forum 100% Discussion, ou vous découvrirez le bonheur d'un monde asiatique!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]

Aller en bas 
+23
Hikari
Kain
bananattitude
Matsuko
ODENGO
Hikaru
Neko-tenshi
Neko
OrangeSmile
SS21
Amu-Tadase
mikapowa
Furikia
Nagihiko
akira-kusano
batto
Yukii
Seiko
Many-Chan
Flaky
Yumi
Ichigo
Yuuko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Seiko
[Yaoii Admin]
[Yaoii Admin]
Seiko


Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1648
Âge : 27
Localisation : No Where ~
Emploi/loisirs : apprentie mangaka
Humeur : Ku-fu-fu...
Date d'inscription : 25/08/2009

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyLun 12 Juil - 16:06

J'écoute de la musique, je viens de finir d'écrire le chapitre 7 de mon BL et je discute avec un pote sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikosblog.skyrock.com/
Yukii
[Administratrice]
[Administratrice]
Yukii


Féminin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1755
Âge : 28
Localisation : Dans un Pays ou les Chupa Chups Pousse sur les Arbres =3
Emploi/loisirs : Guitariste Profecionel au Japon
Humeur : Nyappy (In the World!) o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 24/08/2009

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyLun 12 Juil - 16:08

Je creve de faim
.....
et
J'attend mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
http://shininji.skyrock.com/
Seiko
[Yaoii Admin]
[Yaoii Admin]
Seiko


Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1648
Âge : 27
Localisation : No Where ~
Emploi/loisirs : apprentie mangaka
Humeur : Ku-fu-fu...
Date d'inscription : 25/08/2009

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyLun 12 Juil - 22:56

J'écoute de la musique (ça change...) et je viens de finir de dessiner un personnage de mon BL, il s'appelle Akatsui (j'ai la flemme de faire l'encrage et le mise en couleur aujourd'hui) et je vais dessiner son frère jumeau, Samui (je croise les doigts pour que j'y arrive...ce serait bien qu'il lu ressemble quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://seikosblog.skyrock.com/
Yukii
[Administratrice]
[Administratrice]
Yukii


Féminin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1755
Âge : 28
Localisation : Dans un Pays ou les Chupa Chups Pousse sur les Arbres =3
Emploi/loisirs : Guitariste Profecionel au Japon
Humeur : Nyappy (In the World!) o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 24/08/2009

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyMar 13 Juil - 3:34

J'vien de revenir de chez mon ami.
Il y a des orages -.-

Nagi - En faite ''Ghost Heart'' a bien pris ca elle nous a pas tuer... xDD elle nous a fait un hug ;3 et elle est parti a rire lol
On sais bien amusait! C'etait vraiment le fun ;3

En ce moment je m'en merde! Hehee!
Revenir en haut Aller en bas
http://shininji.skyrock.com/
Seiko
[Yaoii Admin]
[Yaoii Admin]
Seiko


Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1648
Âge : 27
Localisation : No Where ~
Emploi/loisirs : apprentie mangaka
Humeur : Ku-fu-fu...
Date d'inscription : 25/08/2009

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyLun 19 Juil - 15:33

Là je cherche quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikosblog.skyrock.com/
Yukii
[Administratrice]
[Administratrice]
Yukii


Féminin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1755
Âge : 28
Localisation : Dans un Pays ou les Chupa Chups Pousse sur les Arbres =3
Emploi/loisirs : Guitariste Profecionel au Japon
Humeur : Nyappy (In the World!) o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 24/08/2009

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyJeu 22 Juil - 7:59

J'ecoute K-On ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://shininji.skyrock.com/
Kain

Kain


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 400
Âge : 31
Localisation : Chyvi-city (plage) 8D
Emploi/loisirs : src =D
Date d'inscription : 20/07/2010

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyJeu 22 Juil - 16:16

j'écoute aussi de la musique et j'essaie tant bien que mal de charger un film (qui veut pas d'ailleur è_é le vilain)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
[Membre]
[Membre]
Hikari


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 454
Âge : 31
Localisation : Près de Paris ^^
Emploi/loisirs : ordi, mangas et jeux vidéo
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2010

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyMer 11 Aoû - 22:19

J'essai désespérément d'accrocher tous mes posters dans ma chambre sans qui tombent fiou
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko
[Modo/correctrice]
[Modo/correctrice]
Matsuko


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 344
Âge : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Les jeux vidéos, la musique (à peu près de tout exception du rap) en particulier musique jap et métal, les mangas (deathnote, hellsing, enfer et paradis, xxx holic, lucky star ... )
Humeur : Geek
Date d'inscription : 14/03/2010

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyVen 13 Aoû - 19:40

J'ai cuisiné hier soir un vrai repas japonais pour ma mère, mon copain et moi même et après 4h dans la cuisine j'ai réussi à sortir : soupe miso avec émincé de courgettes et d'échalotes, plein de sushi entourés de feuilles d'algue, des maki, des sashimi, des onigiri, des sushis avec des crevettes dessus et pour finir un gâteau japonais dont le nom m'est toujours inconnus :x

Hikari : essaye de mettre des aiguilles à tête triangulaire pour tes posters les miens ne bougent jamais avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
[Membre]
[Membre]
Hikari


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 454
Âge : 31
Localisation : Près de Paris ^^
Emploi/loisirs : ordi, mangas et jeux vidéo
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2010

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyVen 13 Aoû - 20:24

En train de se galèrer a coudre une peluche d'un arc angeling
Spoiler:

Matsuko :
Nyaaa, ton repas ma l'air très bon. Tu me donne faim vepo

Pour les poster, mmon gros problème est que je change souvent de poster et la plus par du temps, il sont pas de la meme taille. (du coup y aurai pleins de petit trous dans le murs partout --- )
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 400
Âge : 31
Localisation : Chyvi-city (plage) 8D
Emploi/loisirs : src =D
Date d'inscription : 20/07/2010

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyVen 13 Aoû - 22:46

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 16747 nyaaah trop kioute la peluche ^^
bah faut mettre de la patafix, Hikari ! bon ça fait des taches donc c'est pas mieux, j'avoue >.<

J'ai re photoshop , hallelujah mes frères !! Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 27298 Je revis !!
bref, c'est cool =) Je photoshope et je forum en somme =3
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
[Membre]
[Membre]
Hikari


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 454
Âge : 31
Localisation : Près de Paris ^^
Emploi/loisirs : ordi, mangas et jeux vidéo
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2010

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptySam 14 Aoû - 1:49

Bravo Kain ^^

Ba la chui toujours en train de faire cette satané peluche ( je suis sur les yeux depuis 30 min TT_TT )

Kain: Ba ouai je vai met de la patafix mais y tiennent pas très bien hoy
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 400
Âge : 31
Localisation : Chyvi-city (plage) 8D
Emploi/loisirs : src =D
Date d'inscription : 20/07/2010

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptySam 14 Aoû - 12:16

oué après ça glisse avec la patafix, et puis elle sèche et après ça tient plus, j'aime pas la patafix è_é

c'est trop cool, tu nous la montreras en photo une fois fini ?:D
Tu couds souvent des peluches ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
[Yaoii Admin]
[Yaoii Admin]
Seiko


Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1648
Âge : 27
Localisation : No Where ~
Emploi/loisirs : apprentie mangaka
Humeur : Ku-fu-fu...
Date d'inscription : 25/08/2009

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyMar 17 Aoû - 19:22

J'écoute les musiques de l'album "master groove circle"...mais je sais même plus de qui c'est...>.<
Et je discute sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikosblog.skyrock.com/
Nagihiko

Nagihiko


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 630
Âge : 26
Localisation : Seoul.Avec Taemin,Jonghyun et Bommie.
Emploi/loisirs : SMENTERTEINEMENT BAAAAAYBYYY
Humeur : ♪♪ ~ ♪♪ NyaaaaaaappY ♪♪ ~ ♪♪
Date d'inscription : 22/10/2009

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyMar 17 Aoû - 22:25

je joua a un jeux avec mes cousins
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 400
Âge : 31
Localisation : Chyvi-city (plage) 8D
Emploi/loisirs : src =D
Date d'inscription : 20/07/2010

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyMer 18 Aoû - 14:02

je chante (ou du moins j'essaie, j'ai du mal avec le coréen, j'avoue xD)
et je suis ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
[Yaoii Admin]
[Yaoii Admin]
Seiko


Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1648
Âge : 27
Localisation : No Where ~
Emploi/loisirs : apprentie mangaka
Humeur : Ku-fu-fu...
Date d'inscription : 25/08/2009

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyMer 18 Aoû - 21:50

Kain
Spoiler:

Heu...là je discute sur msn, j'écoute de la musique et j'attends que mon épisode de Jigoku Shõjo se charge...

Revenir en haut Aller en bas
http://seikosblog.skyrock.com/
Kain

Kain


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 400
Âge : 31
Localisation : Chyvi-city (plage) 8D
Emploi/loisirs : src =D
Date d'inscription : 20/07/2010

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyJeu 19 Aoû - 23:33

Seiko :
Citation :
xD moi aussi j'ai la vilaine habitude de chanter devant mon ordi'...le
japonais c'est pas si dure je trouve...suffit d'écouter la musique
minimum 20 fois et de lire les lyrics régulièrement...de chanter à
tu-tête la chanson pendant 10~02 bonnes heures *en total...pas tout
d'affilé lol* et puis normalement ça devrait le faire après ! ;)

'fin moi je m'amuse à chanter les karaoke de tout le génériques des animes *même si j'aime pas O_O' *que je regarde alors...

Mon
père s'en plein toujours mais mes ami(e)s trouvent que je chante
bien...2 choix : soit mon père veux juste m'embêter, soit mes ami(e)s
sont faux-cul et dans ce cas là 'faut que j'en change ! lol

personnellement j'ai la vilaine habitude de chanter dés que y'a de la musique (que je connais un minimum) ce qui est assez embêtant ma foi parce que j'ai l'air un peu cruche xD (surtout dans les magasins et surtout que je chante pas très bien non plus >.< xDD) Mais bref, je suis bizarre, j'assume nyahhahaha . Nan c'est vrai le japonais ça va (enfin c'est vite dit xD), surtout que phonétiquement c'est pas vraiment difficile et qu'en plus on fait bien la distinction des sons, sauf que le coréen c'est une langue horrible et vraiment pas chantable (même en lisant les lyrics romanizé car l'écriture et les sons sont différents et puis vive l'écriture déjà :
Spoiler:
faut déjà arriver à y dire sauf que en fait au final ça se dit pas comme ça >.<
Donc bref, chanter en japonais ou coréen ça demande de la patience xD
Aaah les karaokés (bah comme je sais pas lire le japonais , j'ai pas de problème de ce point de vue là (apart quand la chanson est romanizé) là je chante xD mais je regarde pas trop d'anime donc c'est rare xD)
Nan j'suis sure que tu chante bien :D Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 847265 C'est ton papa qu'est un vilain zouzou et qui dit ça pour t'embêter ^^

Revenir en haut Aller en bas
Seiko
[Yaoii Admin]
[Yaoii Admin]
Seiko


Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1648
Âge : 27
Localisation : No Where ~
Emploi/loisirs : apprentie mangaka
Humeur : Ku-fu-fu...
Date d'inscription : 25/08/2009

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 22:17

Kain :

Spoiler:

Uh, j'écoute une musique en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
http://seikosblog.skyrock.com/
Matsuko
[Modo/correctrice]
[Modo/correctrice]
Matsuko


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 344
Âge : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Les jeux vidéos, la musique (à peu près de tout exception du rap) en particulier musique jap et métal, les mangas (deathnote, hellsing, enfer et paradis, xxx holic, lucky star ... )
Humeur : Geek
Date d'inscription : 14/03/2010

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptySam 21 Aoû - 3:26

Hikari a écrit:
Matsuko :
Pour les poster, mon gros problème est que je change souvent de poster et la plus par du temps, il sont pas de la même taille. (du coup y aurai pleins de petit trous dans le murs partout --- )

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 568880 nan justement c'est l'avantage des épingles c'est que c'est fin et ça se faufile sous la tapisserie, ça fait pas de tâches et ça bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
[Membre]
[Membre]
Hikari


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 454
Âge : 31
Localisation : Près de Paris ^^
Emploi/loisirs : ordi, mangas et jeux vidéo
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2010

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptySam 21 Aoû - 16:47

kain: pour les peluches, j'en ai déja fait 2 autres que je posterai quand j'aurai le temps ^^

Je suis en train de ranger toutes mes affaires de vacances ^^

Matsuko: oui mais pour les trous c'est mes parents qui sont pas d'accord T^T

Revenir en haut Aller en bas
Seiko
[Yaoii Admin]
[Yaoii Admin]
Seiko


Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1648
Âge : 27
Localisation : No Where ~
Emploi/loisirs : apprentie mangaka
Humeur : Ku-fu-fu...
Date d'inscription : 25/08/2009

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptySam 21 Aoû - 20:49

Oh, je vois que je suis pas la seule a avoir des problèmes en rapport avec les fixateurs de posters...moi j'utilise du scotch...bon je vous dis -> mes murs étaient blancs...j'égsagère un chouilla..'fin bon là où y avait un poster on le sais...

Là j'écoute de la musique, je fais charger un épisode de Jigoku Shõjo et je cherche une prochaine idée dessin...en ce moment je sèche un peu...et quand je tente un truc ça finit toujours mal pour ma pauvre feuille (déchirée en beaucoup de morceaux...un nombre suffisant pour lever une armée et essayer de dominer la Terre je dirai...).
Revenir en haut Aller en bas
http://seikosblog.skyrock.com/
Kain

Kain


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 400
Âge : 31
Localisation : Chyvi-city (plage) 8D
Emploi/loisirs : src =D
Date d'inscription : 20/07/2010

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptySam 21 Aoû - 21:33

Citation :
(déchirée en beaucoup de morceaux...un nombre suffisant pour lever une armée et essayer de dominer la Terre je dirai...).
xDD


j'écoute une chanson tout à fait ... nulle --'
et puis sinon je suis sur photoshop et puis vouala =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
[Membre]
[Membre]
Hikari


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 454
Âge : 31
Localisation : Près de Paris ^^
Emploi/loisirs : ordi, mangas et jeux vidéo
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2010

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyDim 22 Aoû - 1:01

j'essai de me faire un nouvel avatar

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
[Yaoii Admin]
[Yaoii Admin]
Seiko


Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1648
Âge : 27
Localisation : No Where ~
Emploi/loisirs : apprentie mangaka
Humeur : Ku-fu-fu...
Date d'inscription : 25/08/2009

Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 EmptyMar 24 Aoû - 16:17

j'écoute l'album The Prodigy - Psychedelic Remixes (2010)
Revenir en haut Aller en bas
http://seikosblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]   Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous en ce moment ? [apart etre sur le forum c'est logique]
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez sur quoi en ce moment ?
» coucou cest Akiko
» Lecture du moment!
» Votre avatar du moment
» ♥ Furikia - Un être sans âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nyppOn-jstar :: Flood :: blablatage-
Sauter vers: