nyppOn-jstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Nyppon-Jstar !
Un forum 100% Discussion, ou vous découvrirez le bonheur d'un monde asiatique!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ...Kokia...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 201
Âge : 33
Localisation : Appartement 707
Emploi/loisirs : Photographie - Graphisme - Chant - Tout plein de choses.
Humeur : Entre deux
Date d'inscription : 31/01/2009

...Kokia... Empty
MessageSujet: ...Kokia...   ...Kokia... EmptyVen 13 Mar - 3:28

Je trouve que cette chanteuse a une voix O_o trop belle... C'est tout doux et assez particulier mais j'ADORE !

Allez petit topos sur elle :

...Kokia... 1565849770


KOKIA, de son vrai nom Akiko Yoshida, est une artiste japonaise, chanteuse et auteur-compositeur, née le 22 juillet 1976 à Tōkyō dont le style musical se rapproche habituellement d'un mélange de musique pop japonaise et de musique lyrique.

Elle est comme beaucoup de japonais; initiée à la musique très tôt, notamment le piano et le violon. Elle rejoint la Summer Music School aux U.S.A. à 10 puis à 14 ans, et améliore son anglais. C'est notamment grâce à ces expériences qu'elle acquiert la certitude qu'il est possible de toucher les gens grâce à la musique et les chansons, et ce même si ce n'est pas dans le même langage.

Diplômée de la Toho Gakuen, le prestigieux conservatoire de musique de Tōkyō, dans la section opéra, c'est dans le registre lyrique qu'elle se distingue, pour ses qualités vocales.

Sa première expérience professionnelle se déroule alors qu'elle est encore à l'université, grâce à un ami qui fait parvenir une demo à plusieurs maisons de disques. C'est Toshifumi Hinata, chez Pony Canyon qui décèle le premier son potentiel et décide très vite de lui faire faire ses débuts sur le label, sur la bande originale du jeu vidéo Tail Concerto, en avril 1998. C'est le début de sa carrière.

Développant très vite un univers musical bien à elle, Kokia à également sa façon propre de se mettre en scène. Chantant souvent pied nus (même en concert) et habillée de vêtements simples, souvent d'amples robes blanches, Kokia semble parvenir à maintenir son style propre sans se laisser influencer par les modes de la production pop japonaise. Quand à ses performance vocales, elles lui ont souvent permis de s'attirer les faveurs des annonceurs pour la promotion de films, anime, ou publicité.



Site officiel : http://www.kokia.com/ (en japonais)
Ancien site officiel : http://www.motherld.com/kokia/index.html (en anglais et japonais)

Quelques clips :
Arigatô (live de Paris) (pinaise les gens qui étaient au concert, ils devaient trop avoir de frissons O_o lol)
Chôwa AMV
Ai no melody PV
Tenshi PV


Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo64.deviantart.com
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

...Kokia... Empty
MessageSujet: Re: ...Kokia...   ...Kokia... EmptyVen 13 Mar - 20:30

je connais pas non plus kobia
han l'inculte en J-Pop moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
OrangeSmile

OrangeSmile


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2009

...Kokia... Empty
MessageSujet: Re: ...Kokia...   ...Kokia... EmptyJeu 31 Déc - 18:39

Elle est venu en france l'année mais les places etait trop cher je trouve . Mais en meme temps elle chante tellement bien et joue des morceaux de piano magnifique . Je sais pas si je la rangerais dans la Jpop (mais ou la mettre sinon..>_>) en tout cas c'est musique sont belle et pour se détendre c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
ODENGO

ODENGO


Féminin Cancer Coq
Nombre de messages : 36
Âge : 30
Localisation : A cote de la plaque ... ^^"
Emploi/loisirs : No comment ..
Humeur : Good ..
Date d'inscription : 13/03/2010

...Kokia... Empty
MessageSujet: Re: ...Kokia...   ...Kokia... EmptySam 13 Mar - 16:01

J'aime bien mais sans plus ...
ces chanson sont un peu longuette et c'est vitre fait de decrocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Kokia... Empty
MessageSujet: Re: ...Kokia...   ...Kokia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Kokia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nyppOn-jstar :: Musique :: j-pop-
Sauter vers: