| | Yuu is here [titre très expressif disant que je suis ici x)] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hikaru Adorateur des mentos Baka Dana

Nombre de messages: 284 Âge: 16 Localisation: Alone Emploi/loisirs: euh ? Humeur: :'( Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: Yuu is here [titre très expressif disant que je suis ici x)] Jeu 18 Fév - 23:45 | |
| Nan c'est interdit les mariages du genre T.T enfin petre quand j'aurais l'âge se sera autorisé
d'accord, je rectifie, bien madame la déesse _________________  Autant faire un peu de pub.  Avant c'était Yuu. |
|
 | |
Yumi [Fondatrice]
![[Fondatrice] [Fondatrice]](http://img7.hostingpics.net/pics/94533512662102760098.png)

Nombre de messages: 2268 Âge: 24 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mangas,internet,graph Humeur: au tip top de ma forme Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Yuu is here [titre très expressif disant que je suis ici x)] Jeu 18 Fév - 23:53 | |
| oui peut être que la loi changera quand tu aura l'age !! tien moi qui pensais que c'était autoriser je pense que au EU c'est autorisé !
héhé vous me flatter mon cher ^^ _________________  By ma Neko..: Arigatô Pas de pub par MP.... Merci  |
|
 | |

Nombre de messages: 284 Âge: 16 Localisation: Alone Emploi/loisirs: euh ? Humeur: :'( Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: Yuu is here [titre très expressif disant que je suis ici x)] Ven 19 Fév - 1:09 | |
| Au État-Unis c'est autorisé pas au EU.
Je sais très chère _________________  Autant faire un peu de pub.  Avant c'était Yuu. |
|
 | |
Yumi [Fondatrice]
![[Fondatrice] [Fondatrice]](http://img7.hostingpics.net/pics/94533512662102760098.png)

Nombre de messages: 2268 Âge: 24 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: mangas,internet,graph Humeur: au tip top de ma forme Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Yuu is here [titre très expressif disant que je suis ici x)] Ven 19 Fév - 15:32 | |
| Oui c'est bien ce qui me semblais que c'était autorisé j'ai vu juste ^^ le mariage n'es pas obligatoire on peux tres bien vivre ensemble sans se marier et de plus sa coute cher TT faut beaucoup économiser !! _________________  By ma Neko..: Arigatô Pas de pub par MP.... Merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yuu is here [titre très expressif disant que je suis ici x)] Ven 19 Fév - 15:51 | |
| xD les mariage gay c'est pas autorisé, enfin je me souviens pas que la loi l'autorise, après ça à petre changer, mais bon OSEF _________________  Autant faire un peu de pub.  Avant c'était Yuu. |
|
 | |
Yumi [Fondatrice]

| Sujet: Re: Yuu is here [titre très expressif disant que je suis ici x)] Ven 19 Fév - 15:59 | |
| lol ben je pensais moi que c'était autorisé pas en france je pense pas :s jamais vu ce genre de mariage de 2 personne du meme sexe ! bref oui !! et on dis que l'on es dans un pays libre il devrais changer leur loi !! _________________  By ma Neko..: Arigatô Pas de pub par MP.... Merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yuu is here [titre très expressif disant que je suis ici x)] Ven 19 Fév - 16:22 | |
| Bah c'est parce qu'il y à beaucoup d'homophobes dans ce bas monde. Mais je m'en fiche xD _________________  Autant faire un peu de pub.  Avant c'était Yuu. |
|
 | |
Yumi [Fondatrice]

| Sujet: Re: Yuu is here [titre très expressif disant que je suis ici x)] Ven 19 Fév - 16:55 | |
| xD oui malheuresement il y en a plein << tu as raison n'écoute pas les autres !! ce son des crétins !!! _________________  By ma Neko..: Arigatô Pas de pub par MP.... Merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yuu is here [titre très expressif disant que je suis ici x)] Ven 19 Fév - 17:00 | |
| XD je sais que j'ai raison j'ai toujours raison /poteau/ _________________  Autant faire un peu de pub.  Avant c'était Yuu. |
|
 | |
Yumi [Fondatrice]

| Sujet: Re: Yuu is here [titre très expressif disant que je suis ici x)] Ven 19 Fév - 18:11 | |
| héhé ^^ * les chevilles qui enfle x]
pas de bobo ? oo _________________  By ma Neko..: Arigatô Pas de pub par MP.... Merci  |
|
 | |
| | Yuu is here [titre très expressif disant que je suis ici x)] | |
|