nyppOn-jstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Nyppon-Jstar !
Un forum 100% Discussion, ou vous découvrirez le bonheur d'un monde asiatique!

 

 Final Fantasy III [Square Enix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru
Adorateur des mentos
Baka Dana
Adorateur des mentos Baka Dana
Hikaru


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 284
Âge : 27
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : euh ?
Humeur : :'(
Date d'inscription : 30/01/2010

Final Fantasy III [Square Enix] Empty
MessageSujet: Final Fantasy III [Square Enix]   Final Fantasy III [Square Enix] EmptySam 30 Jan - 18:14

M'excuse si ont à déjà ouvert un sujet sur cet opus de FF.


Final Fantasy III [Square Enix] 411209logo

Support : DS
Genre : RPG
Dates de sortie :
- Japon : 24 août 2006
- Amérique : 14 novembre 2006
- Europe : 3 mai 2007
Equipe :
- Réalisation : Hiromichi Tanaba
- Design des personnages : Akihiko Yoshida
- Direction artistique : Ryôsuke Aiba
- Musique : Nobuo Uematsu
- Arrangement : Tsuyoshi Sekito, Keiji Kawamori
- Supervision des combats : Kazuhiko Aoki
- Production : Tomoya Asano

Final Fantasy III [Square Enix] 849451001 Final Fantasy III [Square Enix] 141347002

Selon la prophétie des Gulgans, ce tremblement de terre ne devait être que le commencement. Les secousses qui enfouirent les cristaux, la lumière de notre monde, et qui firent sortir de la terre balafrée des monstres terribles, ne sont qu'un signe avant-coureur des malheurs à venir. Quelque chose s'approche... à la fois impénétrable, sinistre, et rempli de désespoir... Mais tout espoir n'est pas encore perdu. Quand quatre âmes seront bénies dans la lumière, tout pourra alors commencer... La vie de Luneth s'apprête à changer à tout jamais suite à sa rencontre inattendue avec un précieux cristal. Luneth doit quitter le paisible village d'Ur pour partir à la recherche de trois personnes partageant son destin. Ensemble, les quatre jeunes aventuriers se lancent dans une aventure dangereuse pour annihiler les ténèbres qui menacent leur monde.



Pendant longtemps, Final Fantasy III est resté un épisode obscur. Sorti uniquement au Japon sur la Famicom de Nintendo, il a dû attendre seize ans avant de connaître une réédition. C'est lors d'une conférence Nintendo, en octobre 2004, que Square Enix a annoncé la mise en oeuvre d'un remake sur la portable DS. Mais il a fallu attendre un an pour découvrir les premières images, avant finalement la sortie japonaise, le 24 août 2006. Etant donné la refonte totale du jeu opérée par les développeurs, il s'agissait presque de la sortie d'un nouvel épisode...

En effet, la version DS de Final Fantasy III est désormais entièrement en 3D, exploitant au maximum les capacités offertes par la console. L'équipe de développement est presque totalement nouvelle, mais reste supervisée par les créateurs du jeu original, Hiromichi Tanaka en tête. Le design des personnages est signé Akihiko Yoshida, qui avait auparavant travaillé sur FFXII, est la direction artistique est l'oeuvre de Ryôsuke Aiba, en charge précédemment de FFXI. Les musiques de Nobuo Uematsu, à l'origine très limitées par la Famicom, sont désormais toutes arrangées. Le système de jeu, en revanche, demeure inchangé et propose toujours une grande multitude de classes à changer dans le menu. Du côté du scénario, quelques modifications (des dialogues ajoutés, notamment) offrent une meilleure immersion.

Final Fantasy III [Square Enix] 15137003 Final Fantasy III [Square Enix] 450829004

En guise d'introduction, Square Enix a également concocté une séquence en images de synthèse fidèle à celles très fameuses de la saga, et ce même s'il s'agit d'un jeu DS. Un morceau orchestré reprenant deux des plus belles mélodies de Nobuo Uematsu accompagne les superbes images.

Source FFWorld
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Final Fantasy III [Square Enix] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III [Square Enix]   Final Fantasy III [Square Enix] EmptySam 30 Jan - 18:16

Merci pour ce topic Final Fantasy III [Square Enix] 370821

les final fantasy j'y est jamais trop jouer si une fois x] ou 2 lol ^^ nivaux graphisme j'aime bien Final Fantasy III [Square Enix] 401167

pas grave tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
Hikaru
Adorateur des mentos
Baka Dana
Adorateur des mentos Baka Dana
Hikaru


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 284
Âge : 27
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : euh ?
Humeur : :'(
Date d'inscription : 30/01/2010

Final Fantasy III [Square Enix] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III [Square Enix]   Final Fantasy III [Square Enix] EmptySam 30 Jan - 18:18

J'ai pas encore jouer au III
Mais je compte le prendre sur PSP pour mon anniv' ou.. pour quand j'ai des sous 8D
/j'ai trop de truc à acheter là/
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Final Fantasy III [Square Enix] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III [Square Enix]   Final Fantasy III [Square Enix] EmptySam 30 Jan - 18:34

c'est pas le dicidia na ? sur psp
faut bien économisé ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
Hikaru
Adorateur des mentos
Baka Dana
Adorateur des mentos Baka Dana
Hikaru


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 284
Âge : 27
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : euh ?
Humeur : :'(
Date d'inscription : 30/01/2010

Final Fantasy III [Square Enix] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III [Square Enix]   Final Fantasy III [Square Enix] EmptyVen 5 Fév - 4:52

Dissidia, j'ai le pack Jeux + PSP.
Non, ceux qu'il me faut sur PSP c'est FF I - II - III + Valkyrie Profile Lenneth (qui est de Square).
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Final Fantasy III [Square Enix] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III [Square Enix]   Final Fantasy III [Square Enix] EmptyVen 5 Fév - 17:28

bonjours

Ah oki me disais aussi !! lol jamais jouer au dissédia mais j'aimerais bien tester histoire de voir mais je n'es pas la psp --"

hihi c'est de bon jeux sa VAlkiri je connais pas !! j'irais voir sur jeux vidéo .com ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
Hikaru
Adorateur des mentos
Baka Dana
Adorateur des mentos Baka Dana
Hikaru


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 284
Âge : 27
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : euh ?
Humeur : :'(
Date d'inscription : 30/01/2010

Final Fantasy III [Square Enix] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III [Square Enix]   Final Fantasy III [Square Enix] EmptyVen 5 Fév - 18:16

Valkyrie Profile c'est un très bon jeu, aussi bien graphiquement (image très soignée, scènes 3D magnifique), la musique elle est magique, et l'histoire **
Je râle que ma play ne sache plus lire que les play I et certains de play II.

Dissidia est bien, mais c'est plus un Tactical Combat que tout autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Final Fantasy III [Square Enix] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III [Square Enix]   Final Fantasy III [Square Enix] EmptyVen 5 Fév - 18:35

oui j'ai dut en entendre parlez du jeux Valkiry faut que je retourne voir pour me rafraichir la mémoire lol !!

Ah dacore donc pas trop le top sauf nivaux graphisme ^^ ok !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
Hikaru
Adorateur des mentos
Baka Dana
Adorateur des mentos Baka Dana
Hikaru


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 284
Âge : 27
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : euh ?
Humeur : :'(
Date d'inscription : 30/01/2010

Final Fantasy III [Square Enix] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III [Square Enix]   Final Fantasy III [Square Enix] EmptyVen 5 Fév - 18:54

Bah, Dissidia est bien, mais pour ceux qui veulent pouvoir jouer avec tout les gars (ou presque) de FF I à X
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Final Fantasy III [Square Enix] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III [Square Enix]   Final Fantasy III [Square Enix] EmptySam 6 Fév - 1:42

oki oki donc c'est limite quoi !! si on peux pas jouer avec tout le monde lol !!
m'enfin bon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Final Fantasy III [Square Enix] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III [Square Enix]   Final Fantasy III [Square Enix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy III [Square Enix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X [Square Enix]
» Final Fantasy
» Cosplay Final Fantasy
» Hana Yori Dango Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nyppOn-jstar :: japon :: jeux vidéos-
Sauter vers: