nyppOn-jstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Nyppon-Jstar !
Un forum 100% Discussion, ou vous découvrirez le bonheur d'un monde asiatique!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mes petits One-Shoot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru
Adorateur des mentos
Baka Dana
Adorateur des mentos Baka Dana
Hikaru


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 284
Âge : 27
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : euh ?
Humeur : :'(
Date d'inscription : 30/01/2010

Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot EmptyVen 5 Fév - 4:46

Oui, comme je m'en fait assez souvent pour les présentations de RPG, je vains en profiter pour vous montrer mes meilleures poste =D Donc, s'il faut plus pour comprendre le personnage n'hésitez pas à me demander tout ça 8D.

Je m'excuse aussi d'avance pour les fautes, les mise au féminin alors que c'était au masculin, mon correcteur ne vois pas ce genre de choses.


    L'histoire, le moment tant attendu de tout le monde ! Celui que e déteste, car il me prend une plombe à faire ! Vous savez que je dois le faire plusieurs fois pour êtres sûr d'avoir assez de lignes à mon goût ! (quoi ? Que dites-vous ?je dérive ? Mais non !!Ah si un peu...) voici donc l'histoire de notre pauvre Yuu. C'était par une nuit noire, très nuageuse aussi, enfin, c'est normal si elle est noire, il y à des nuages, enfin je crois, ou alors c'était mon imagination, mais en tout cas, je savais très bien que cette nuit n'était pas comme les autres, noire comme ça, même à Halloween Town, des nuits comme cela il n'y en avait pas. Depuis le temps que je vis ici, je vous le jure sur la tombe de mon créateur qu'il n'y en avait pas (note auteur ; n'oubliez pas qu'il est un sans-coeur il n'a donc pas de parents). C'était bizarre, car depuis que je me suis levé ce matin, une atmosphère régnait dans la ville comme une odeur sortie des égout ! Cela en devait presque agacent les gens n'étaient pas eux-même rien n'était comme il fallait, vous allez me dire que pour un gosse (note auteur ; je reprends quelques années avant) on se lève de mauvaise humeur et puis plus rien est normal, mais là, c'était comme si les force des ténèbres était là..à nous épier comme des animaux en cage. C'est ce jour-là que...le pauvre garçon de 19 ans que j'étais à changer.(note auteur ; Oui, on est toujours un gosse des fois, même à 19 ans). Le matin était passé assez rapidement, mais toujours avec cette impressions que "y'a quelqu'un de pas net derrière vous", je flippais rien qu'à l'idée de me retourner pour regarder si c'était vrai. Pourtant, cette idée parties quand j'arrivais en ville, c'était rare quand je venais, car comme vous savez, les sans-coeur ne sont pas très bien vu dans les villes pleines d'humains, quoi que, Halloween Town était une ville assez spéciale et on ne me regarda pas trop, surement parce que c'était mieux de regarder des rennes sans chaire, plutôt qu'un mec de 19 ans avec une apparence tout à fait normal. Pff voilà, comme je le disais, j'étais arrivé en ville, fallait gagner son pain maintenant, mais bon, nous n'étions pas en été alors les magasins n'étaient pas tous ouvert et ne manquaient pas de personnelle pour le tenir, l'hiver, une saison que je n'aimais vraiment pas, déjà, car on n'avait rien comma argent, puis les gens étaient vraiment radins en ce qui concerne les sous, tu les approches et ils reculent comme s'ils allaient se faire voler. Une heure, puis deux heures, il était maintenant l'heure de rentrer, déjà 19h30, j'étais plus que content de rentrer, devant un bon feu...encore et toujours seul. Mais, cette solitude allait-elle changer un jour ? Je pense que même l'auteur de ce texte nullisime ne pourrais pas vous répondre (note auteur ; c'est une note à-moi ça XD). J'ai presque couru pour allez chez moi, passer le cimetière j'étais tranquille, personne ne venait ici, même c'est choses, qui portaient le même nom que moi ; Sans-coeur. Mais je pensais trop vite, une personne habillée de noir, plutôt grande.... je crois, en fait elle faisait ma taille (note ; sachant qu'à 19 il était déjà plutôt grand). Ce type ne dit rien pendant un moment et sur le coup je l'imitais très vite, pas pour lui laisser la parole, mais surtout par peur, voilà qu'un gars habillé en noir... du cuir noir (un sado-maso ? O.ô). Il se présenta sous le nom de.. Xemnas... je n'avais pas trop compris ce qu'il disait, car cet homme ne parlait pas vraiment... il marmonnait..ou alors c'est que j'étais trop loin pour l'entendre. Je me présentais aussi, mais apparemment il savait déjà qui j'était et me décrivis aussi bien, que je n'aurais pus le faire. Apparemment seul son apparence était bizarre, car comme ça, il était plutôt gentil. Je le fis donc entrer. Nous nous installâmes devant un feu, c'est tout ce que j'avais dans cette petite bâtisse toute vieille, je m'excusais plusieurs fois de ne pas avoir grand-chose à offrir à mon hôte.

    ... Cela faisait deux semaines maintenant qu'il était partit, je n'avais plus eu de nouvelles depuis. Je me demandais quand il allait revenir ce qu'il m'avait dit sur ma vie m'avait réellement étonné, mais surtout qu'il en sache autant sur moi, alors...que de mon côté je ne savais que son prénom, mais je m'en fichais un peu de ça... Maintenant tout ce qui m'importait c'était d'en savoir plus sur mes origines (note ; il ne saits pas grand-chose, comme pour les similis).

    On aurait dit qu'il avait prévu le coup, il vient parle et repart sans laisser de trace.... J'ai maintenant 24 ans.... oui, les années passent vite, ou trop lentement pour se rendre compte qu'elles passent, ça doit être ça. Je n'ai pas vraiment changé depuis, mais voilà, je suis prêt à partir, mais pas sûr de vouloir me battre, Xemnas n'a pas prévu ça... Il pensait surement que j'allais me battre pendant que je bossais pour lui, mais je n'aime pas voir les gens souffrir, même si c'est tout à fait normal pour moi de le faire... Je crois. J'ai dû rester une semaine sans bouger de chez moi coucher prêt de la cheminée toute noircie par les flammes... Puis un jour comme ça... j'ai voulu partir... Mais je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris.. je ne connais rien aux autres mondes....



Voilà déjà un, bon, c'est pas vraiment un One-shoot (enfin si, y'a pas de suite), mais je savais pas trop où poster.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Re: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot EmptyVen 5 Fév - 17:46

bonjours

Merci de nous avoir fait partager ton one shoot

les forum rpg est mon points faible mais je fais un petit effort pour lire les nouvelle et reccueil .. des membre c'est la moindre des chose et tout n'es pas rpg ^^

alors oui quelque petit fautes mais bon

notre correctrice passera par la ^^

ben en tous les cas moi j'ai bien aimer sa m'a me plaisir d'avoir lu ton oeuvre ^^
bonne continuation

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
Hikaru
Adorateur des mentos
Baka Dana
Adorateur des mentos Baka Dana
Hikaru


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 284
Âge : 27
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : euh ?
Humeur : :'(
Date d'inscription : 30/01/2010

Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Re: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot EmptyVen 5 Fév - 18:19

Merci.
Je vais en faire une autre pour un test RPG /voir mon niveau pis tout/
Donc, dès que j'ai terminer, je la posterais ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Re: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot EmptyVen 5 Fév - 18:38

De rien ;)

et pas de soucis

j'attendrais alors ^^ ton résultat :)

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
Hikaru
Adorateur des mentos
Baka Dana
Adorateur des mentos Baka Dana
Hikaru


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 284
Âge : 27
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : euh ?
Humeur : :'(
Date d'inscription : 30/01/2010

Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Re: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot EmptySam 6 Fév - 2:01

Il n'est pas terminer, la suite est à venir.

    Cela fait maintenant un moment que je me promène en silence sur une plage déserte. Tout était tellement calme que j'aurais pu croire que mes oreilles sifflais avec le vent, oui, il ne faisait pas très beau en ce jour, le ciel était gris fonce, le sable était battu par l'averse depuis ce matin. J'encrais petit par petit mes pas dans le sable devenu boue marchant de long en large prêt de cette mer agitée, par endroit celle-ci s'effondrait presque sur les rochers immobiles. Je m'arrêtais un instant pour regarder ce paysage torturer par le néant, me laissant tomber dans le sable devenu brun, je m'y coucher et m'endormis quelques instants. Je suis mana, dix-neuf ans, je vis depuis ma naissance avec ma mère, mon père étant mort avant ma naissance, j'ai une sœur plus jeune et deux frères, un de vingt-deux ans, qui ne vit plus a la maison depuis déjà un moment l'autre, bah il ne fait rien de bien passionnant, il passe sont temps dans sa chambre, je ne sais pas trop ce qu'il y fait. Mais arrêtons de parler de ma famille et revenons a un sujet qui doit vous faire pose quelques questions ; moi. Je ne suis pas le genre de gars a attirer les filles, enfin, je ne leur cours pas âpres non plus, ce n'est pas mon truc. Je porte les cheveux mis-long, ils s'arrêtent au niveau de mes épaules, d'une couleur rouge sang. Pour mon visage, il est ce qui a de plus simple, un nez, une bouche et des yeux, noir, comme la nuit, c'est ce que ma mère disait tout le temps. J'ai la peau extrêmement blanche, alors je sors très peu, ou quand il fait un temps ou personne ne sort... Comme maintenant. Pour ce qui est du reste de mon corps je pense que vous devez savoir ou se trouve quoi.

    Les minutes ressemblaient a des heures, c’était presque insoutenable de rester coucher ici. J’en étais venu presque a me demander si la pluie n’était pas la pour me tue a feu doux, elle tapait tellement fort que je ne sentais presque plus mon corps, ou n’était-ce qu’une impression due au sommeil qui me tourmentait depuis si longtemps, je n’aurais su dire. Je crois que je suis bien reste une heure coucher dans se sable sans bouger, les yeux ouvert au ciel grisâtre depuis quelques jours déjà, ont aurais dit qu’il était triste, comme quelqu’un qui viens de perdre un être cher.

    J’étais encore repartit dans mes questions sans réponses quand j’entendus, d’une sourde oreille, quelqu’un ricaner, juste au dessus de moi, je ne le voyais pas pourtant je savais qui c’était, cette personne que… jamais je n’aimerais, que ça soit en ami, amour ou tout ce qui pourrais être dit ! Damon, un homme âge d’une vingtaine d’années pas plus, ou alors ce n’était qu’un physique avantager qui lui permettait de paraitre plus jeune qu’il ne l’était en réalité mais, cela, je vous avoue que j’en ai rien à battre ! Ce n’était pas mon problème ça. Je me relevais difficilement pour faire face à cette homme, de quelques centimètres de plus que moi, aux cheveux coiffé comme un maitre d’orchestre, eux aussi était d’un gris foncé, mais plus clair que le ciel, habillé d’une veste noir et rouge, les mains croisée dans le dos, il me regardait d’un air supérieur comme à sont habitude. Je vous présente Damon, mon pire ennemi on se connait depuis tout jeune, et depuis ce temps, nous nous battons pour tout, dès qu’ont se croise, il faut que la guerre éclate. A chaque fois que l’on se croise, il faut que je me fasse rétamer comme un débutant, je n’aime pas me battre et comme toujours c’est lui le plus fort de nous deux, surement l’âge qui fait la différence, je ne sais pas trop.

    Nouveau ricanement, je soupirer. Il m’énervais à venir comme ça dans les moments ou je voudrais bien rester seul, être loin de toutes civilisations, je ne sais même pas comment il fait pour me trouver aussi facilement, comme s’il me connaissait sur le bouts des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Re: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot EmptySam 6 Fév - 2:09

hihi sa fait durer plus le suspens c'est sa qui es bien =)

ben z'aime bien moua Mes petits One-Shoot 970811
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
Hikaru
Adorateur des mentos
Baka Dana
Adorateur des mentos Baka Dana
Hikaru


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 284
Âge : 27
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : euh ?
Humeur : :'(
Date d'inscription : 30/01/2010

Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Re: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot EmptySam 6 Fév - 2:15

Merci, elle ma prise tout l'après midi.
Je pense réellement à me faire un blog pour poster les One-shoot que je fais =/ au moins ça me f'ra un truc à faire.

Merci en tout cas, je complète le texte bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Re: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot EmptySam 6 Fév - 2:45

oui je me doute que sa a du te prendre l'aprem ^^

oui pourquoi pas faire un blog ou les posters =)

Good job =)

bonne continuation enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
Hikaru
Adorateur des mentos
Baka Dana
Adorateur des mentos Baka Dana
Hikaru


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 284
Âge : 27
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : euh ?
Humeur : :'(
Date d'inscription : 30/01/2010

Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Re: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot EmptySam 6 Fév - 3:03

Merci.
Je communique l'adresse dès que j'ai fais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Adorateur des mentos
Baka Dana
Adorateur des mentos Baka Dana
Hikaru


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 284
Âge : 27
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : euh ?
Humeur : :'(
Date d'inscription : 30/01/2010

Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Re: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot EmptyDim 7 Fév - 15:57

Version intégrale.

    Cela fait maintenant un moment que je me promène en silence sur une plage déserte. Tout était tellement calme que j'aurais pu croire que mes oreilles sifflais avec le vent, oui, il ne faisait pas très beau en ce jour, le ciel était gris fonce, le sable était battu par l'averse depuis ce matin. J'encrais petit par petit mes pas dans le sable devenu boue marchant de long en large prêt de cette mer agitée, par endroit celle-ci s'effondrait presque sur les rochers quelques instants. Je suis mana, dix-neuf ans, je vis depuis ma naissance avec ma mère, mon père étant mort avant ma naissance, j'ai une sœur plus jeune et deux frères, un de vingt-deux ans, qui ne vit plus a la maison depuis déjà un moment l'autre, bah il ne fait rien de bien passionnant, il passe sont temps dans sa chambre, je ne sais pas trop ce qu'il y fait. Mais arrêtons de parler de ma famille et revenons a un sujet qui doit vous faire pose quelques questions ; moi. Je ne suis pas le genre de gars a attirer les filles, enfin, je ne leur cours immobiles. Je m'arrêtais un instant pour regarder ce paysage torturer par le néant, me laissant tomber dans le sable devenu brun, je m'y coucher et m'endormis pas âpres non plus, ce n'est pas mon truc. Je porte les cheveux mis-long, ils s'arrêtent au niveau de mes épaules, d'une couleur rouge sang. Pour mon visage, il est ce qui a de plus simple, un nez, une bouche et des yeux, noir, comme la nuit, c'est ce que ma mère disait tout le temps. J'ai la peau extrêmement blanche, alors je sors très peu, ou quand il fait un temps ou personne ne sort... Comme maintenant. Pour ce qui est du reste de mon corps je pense que vous devez savoir ou se trouve quoi.

    Les minutes ressemblaient a des heures, c’était presque insoutenable de rester coucher ici. J’en étais venu presque a me demander si la pluie n’était pas la pour me tue a feu doux, elle tapait tellement fort que je ne sentais presque plus mon corps, ou n’était-ce qu’une impression due au sommeil qui me tourmentait depuis si longtemps, je n’aurais su dire. Je crois que je suis bien reste une heure coucher dans se sable sans bouger, les yeux ouvert au ciel grisâtre depuis quelques jours déjà, ont aurais dit qu’il était triste, comme quelqu’un qui viens de perdre un être cher.

    J’étais encore repartit dans mes questions sans réponses quand j’entendu, d’une sourde oreille, quelqu’un ricaner, juste au dessus de moi, je ne le voyais pas pourtant je savais qui c’était, cette personne que… jamais je n’aimerais, que ça soit en ami, amour ou tout ce qui pourrais être dit ! Damon, un homme âge d’une vingtaine d’années pas plus, ou alors ce n’était qu’un physique avantager qui lui permettait de paraitre plus jeune qu’il ne l’était en réalité mais, cela, je vous avoue que j’en ai rien à battre ! Ce n’était pas mon problème ça. Je me relevais difficilement pour faire face à cette homme, de quelques centimètres de plus que moi, aux cheveux coiffé comme un maitre d’orchestre, eux aussi était d’un gris foncé, mais plus clair que le ciel, habillé d’une veste noir et rouge, les mains croisée dans le dos, il me regardait d’un air supérieur comme à sont habitude. Je vous présente Damon, mon pire ennemi on se connait depuis tout jeune, et depuis ce temps, nous nous battons pour tout, dès qu’ont se croise, il faut que la guerre éclate. A chaque fois que l’on se croise, il faut que je me fasse rétamer comme un débutant, je n’aime pas me battre et comme toujours c’est lui le plus fort de nous deux, surement l’âge qui fait la différence, je ne sais pas trop.

    Nouveau ricanement, je soupirer. Il m’énervais à venir comme ça dans les moments ou je voudrais bien rester seul, être loin de toutes civilisations, je ne sais même pas comment il fait pour me trouver aussi facilement, comme s’il me connaissait sur le bouts des doigts. Ce qui pouvait être possible, vu que, malgré qu’ont ne se supportait pas, nous étions souvent ensembles… Pour se cogner.

    Pour vous parler un peu plus de lui, hé bien, que dire ? Je ne le connais pas, je n’ai pas voulu en savoir plus que je ne le sais déjà, c’est-à-dire ; mon pire ennemi, c’était suffisant pour ne pas vouloir en savoir plus.
    D’un beau sourire de toutes ses dents, il se rapprocha de moi. Mon cœur manqua presque la moitié de ses battements, j’avais réellement peur de me faire encore une fois rétamer par ce monstre répondant au prénom si fascinant, comme le disait si bien ma sœur de Damon. Mais revenons un peu là où nous nous étions arrêtés quelques secondes plutôt… Nous étions plus que face à face, mais presque, collé l’un à l’autre, cette idée qu’il ne me touche était répugnante, mais vu se sourire qu’il avait au visage depuis un petit moment, laissait pensé le contraire de sont côté. Je reculer d’un pas, maintenant ce qui me retenait de pouvoir peut-être m’enfuir, c’était le fait d’avoir l’eau qui me tapais les chevilles, la peur aussi, je ne sais pas, mais le fait que je ne veuille pas me défiler face à lui.


    « De retour au bercaille ? Papy ! »

    Dis-je en ricanant nerveusement. Le voilà qu’il se rapprochait encore, je n’aimais vraiment pas quand il me faisait ce genre de conneries, je n’ai pas tout court quand les gens sont trop collé à moi. Ce que je ne comprenais pas ce qu’il n’avait pas péter un mot depuis qu’il était arrivé ici, enfin ce n’était pas trop mon problème. Je n’ai pas trop envie de continuer la suite, pourtant je me sens obliger, maintenant que je vous ai embarqué dans cette petit histoire d’une vie pas toute à fait banal.


    ….Deux heures après…

    C’était lui qui avait donné le coup d’envois, il n’avait pas aimé le surnom à deux sous que je lui avais donné, papy. Pourtant il lui allait bien ce petit surnom. En ce moment ont était tout les deux, étaler sur le sable, moi du côté du bord de mer, et lui de la côte, ont était là depuis vingt minutes, mais il fallait bien qu’un se relève pour achevé le dernier. Oui pendant c’est deux heures ont à fait que ça, se taper dessus… comme des gosses pour un bonbon, c’était bien nous. Finalement avec réflexion, j’ai pensé que c’était mieux que sa soit moi qui gagne cette partie, comme dirais certains, le bonbon il est pour moi ! Je me relevais donc pour porter le coup fatal, un coup bas effectivement, il fallait bien de toutes manières, je ne savais pas trop faire autrement, il était là étaler à même le sol. Je m’avancer tout en partant un peu de gauche à droite, j’étais complètement sonner par les coups, après deux heures à se foutre les poings dans le visage, cela doit-être normal. Enfin arriver à son niveau, je le regardais une dernière fois avant de lui donner un coup de talon en pleine face, le bien que j’ai ressentit quand il c’est relever la main portée au nez pour empêcher le sang de trop couler, j’aurais du peut-être faire pareil, car ce n’était pas beau à voir de mon côté non plus. Finalement il repartit bien calmement, et moi, je me réinstaller sur ma petite couverture de sable… Pour fermer les yeux.






Revenir en haut Aller en bas
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Re: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot EmptyDim 7 Fév - 22:56

z'adore z'adore z'adore que dire de plus Mes petits One-Shoot 401167
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
Hikaru
Adorateur des mentos
Baka Dana
Adorateur des mentos Baka Dana
Hikaru


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 284
Âge : 27
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : euh ?
Humeur : :'(
Date d'inscription : 30/01/2010

Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Re: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot EmptyDim 7 Fév - 22:58

Merci Yumi =D
J 'en fait bientot d'autres x')
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Re: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot EmptyDim 7 Fév - 23:18

De rien =)

dacore je vais attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
Hikaru
Adorateur des mentos
Baka Dana
Adorateur des mentos Baka Dana
Hikaru


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 284
Âge : 27
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : euh ?
Humeur : :'(
Date d'inscription : 30/01/2010

Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Re: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot EmptySam 24 Avr - 18:02

Bon, comme dit, le blog à été créer, il n'a pas beaucoup d'articles en ce moment, j'ai pas trop le temps d'écrire, mais bon, ça peut toujours aidé à mieux me connaitre.
Je laisse l'adresse ici même si je continuerais à poster les écris dans ce topic.

http://foreveryoungs.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Re: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot EmptySam 24 Avr - 18:27

j'ai déja feuilleté ton blog ^^ je te mettrais des coms :3 a tu activer l'action pour ceux qui n'on pas de blog !!
je peux quand meme en mettre car sur certain forum je peux pas laisser de coms =/
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
Hikaru
Adorateur des mentos
Baka Dana
Adorateur des mentos Baka Dana
Hikaru


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 284
Âge : 27
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : euh ?
Humeur : :'(
Date d'inscription : 30/01/2010

Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Re: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot EmptySam 24 Avr - 18:44

Oui, oui, c'est activer pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits One-Shoot Empty
MessageSujet: Re: Mes petits One-Shoot   Mes petits One-Shoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits One-Shoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits trucs à mwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nyppOn-jstar :: Ecriture :: Fiction-
Sauter vers: