nyppOn-jstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Nyppon-Jstar !
Un forum 100% Discussion, ou vous découvrirez le bonheur d'un monde asiatique!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bayonetta jeux PS3 , et XBOX 360

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OrangeSmile

OrangeSmile


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2009

Bayonetta jeux PS3 , et XBOX 360 Empty
MessageSujet: Bayonetta jeux PS3 , et XBOX 360   Bayonetta jeux PS3 , et XBOX 360 EmptyDim 28 Fév - 14:33


Bayonetta
Nom du jeu : Bayonetta
Type de jeu : Action
Plateformes :Xbox 360, PS3
Modes de jeu : Solo
Développeur : Platinum Games
Editeur : Sega
Date de sotie en France : 8 janvier 2010
Date de sortie US : 5 janvier 2010
Site officiel : Bayonetta

Description :

Le joueur incarne Bayonetta, une sorcière combattant des anges à l'aide d'armes à feu, certaines étant tenues en main et d'autres fixées aux jambes. Son habit semble en cuir mais est en réalité composé de ses cheveux qu'elle peut contrôler à sa guise pour leur donner différentes formes (main géante, lame...). Elle peut aussi invoquer des instruments de torture pour exécuter ses ennemis (vierge de fer, guillotine...).

Source Paperblog
[b]


Mon avis: :pop satory:

Alors j'avais essayé la demo et j'ai vraiment adoré, si vous aimez devil may cry ... n'essayer pas ce jeu , vous risquerez de ne plus aimez devil may cry (u_u).
Enfaite bayonetta est beaucoup plus reactif , le jeu en met plein la vue (vive la surenchère, comme dans devil may cry sauf que cette fois c'est encore beaucoup plus classe est rigolo) , déjà pour les garçons le jeu est un plaisir visuelle (rien que la démarche de bayonetta hum... et je parle pas de sa façon de bouger dans les cinematique et autre combos) mais les décors comme les ennemies sont assez impressionnant .
Pour le gameplay alors prenez la manette , en 2 seconde vous avez l'impression d'être le meilleur à ce jeu , la prise en main est facile et la palette de combos est plus qu' impressionnante , de plus que le nombres d'arme est pas mal , mais une fois qu'on a trouver son arme (en ce qui me concerne le katana )on se sert plus des autres ....
Pour la bande son ... un régale lol , rien que le thème de bayonetta c'est un plaisir à massacré du monstre avec une classe pas possible accompagné de cette musique assez kitch, un plaisir pour les filles comme pour les garçons.
Et le scénario , pour le comparé encore a devil may cry 4 , le scénario est beaucoup plus intéressant mais on est pas obliger de rentrer de dans , donc accrochez vous si vous voulez entrez dans cette univers parce que le scénario est très intéressant .
Les personnages sont tous très attachant rien à redire, que ce soit bayonetta , jeanne , la petite ... tout le monde est très attachant et réussisse a nous touché.


Oui c'est le meilleur du genre pour moi, après oui il y aura le nouveau GOD of WAR mais bon c'est autres choses n_n .

Et je donne pas des fleures à ce jeux parce que vala... il l'est merite (je ne suis pas un fan de sega au contraire pour moi ils font tres peu de bonne chose mais ça change , avec BAYONETTA (une bombe) , le nouveau jeux de carte SEGA SUPER STAR ... SEGA se réveille est c'est un plaisir pour nous tous )




bayonetta
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Bayonetta jeux PS3 , et XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta jeux PS3 , et XBOX 360   Bayonetta jeux PS3 , et XBOX 360 EmptyLun 1 Mar - 0:29

Bonsoir
Merci pour ce topic =]

je ne connais pas du tout ce jeux !!! mais il a l'air bien !!

je verrais donc !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
batto
[Modérateur]
[Modérateur]
batto


Masculin Poissons Chien
Nombre de messages : 219
Âge : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Emploi/loisirs : Manga/Anime(Berserk,Naruto,Death Note,etc),JAPAN/Metal(Miku Hatsune,Rammstein,Eisbrecher,etc),jeux video(les série Resident Evil,Metal Gear Solid,etc)
Humeur : zen...
Date d'inscription : 28/08/2009

Bayonetta jeux PS3 , et XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta jeux PS3 , et XBOX 360   Bayonetta jeux PS3 , et XBOX 360 EmptyLun 1 Mar - 2:27

Il est plus réussi sur Xbox360 que PS3, contrairement a FFXIII ^^

C'est un excellent jeu j'en avais fait un test vidéo mais Darksiders est largement mieux enfin je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battoyo.com/
Contenu sponsorisé





Bayonetta jeux PS3 , et XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta jeux PS3 , et XBOX 360   Bayonetta jeux PS3 , et XBOX 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayonetta jeux PS3 , et XBOX 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions jeux
» [Jeux] Images !!!
» Saw [le Jeux Vidéo]
» Propositions [jeux flash]
» le jeux du chat et de la souris [Mizushiro Setona] : Yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nyppOn-jstar :: japon :: jeux vidéos-
Sauter vers: