nyppOn-jstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Nyppon-Jstar !
Un forum 100% Discussion, ou vous découvrirez le bonheur d'un monde asiatique!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 K-on (slice of life Moe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OrangeSmile

OrangeSmile


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2009

K-on (slice of life Moe) Empty
MessageSujet: K-on (slice of life Moe)   K-on (slice of life Moe) EmptySam 13 Mar - 19:33

K-ON




Resumé
Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermer.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

source de ce synosis: animeka


Kon


Mon avis K-on (slice of life Moe) 370821

Cette anime raconte la formation d'un groupe de rock féminin dans un lycée. Les personnages sont très attachants (pour le peux que vous aimiez le genre) si vous aimez les shojo et que vous avez aimé beck vous pouvez foncer. Bien sur il n'est pas aussi profond que beck beaucoup plus court et se veut moins sérieux mais pour se détendre c'est vraiment bien n_n. En tout cas n'hésitez pas les personnage sont vraiment Kawai n_n et se qu'ils font entre eux est vraiment so cute n_n .

La bande original et les clips pendant les musiques sont tous simplement génial, l'ending est un des meilleures.
Je fonce prendre l'OST, pour vous dire.


Dernière édition par OrangeSmile le Sam 13 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
[Yaoii Admin]
[Yaoii Admin]
Seiko


Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1648
Âge : 27
Localisation : No Where ~
Emploi/loisirs : apprentie mangaka
Humeur : Ku-fu-fu...
Date d'inscription : 25/08/2009

K-on (slice of life Moe) Empty
MessageSujet: Re: K-on (slice of life Moe)   K-on (slice of life Moe) EmptySam 13 Mar - 20:24

Ah okay, bah alors je commencerais ce anime dès que j'aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://seikosblog.skyrock.com/
OrangeSmile

OrangeSmile


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2009

K-on (slice of life Moe) Empty
MessageSujet: Re: K-on (slice of life Moe)   K-on (slice of life Moe) EmptyDim 1 Aoû - 13:31

Je te le conseil vivement , la saison 2 vient de sortir.

Je peux faire un autre sujet pour la 2em saison( car differentes ...) ou je dois continué sur celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-on (slice of life Moe) Empty
MessageSujet: Re: K-on (slice of life Moe)   K-on (slice of life Moe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K-on (slice of life Moe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIFE (ライフ)
» ~~ Life ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nyppOn-jstar :: Animes :: shôjo-
Sauter vers: