AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Nyppon-Jstar !
Un forum 100% Discussion, ou vous découvrirez le bonheur d'un monde asiatique!

Partagez
 

 Rosario + Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Adorateur des mentos
Baka Dana
Adorateur des mentos Baka Dana
Hikaru

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 284
Âge : 22
Localisation : Alone
Emploi/loisirs : euh ?
Humeur : :'(
Date d'inscription : 30/01/2010

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire EmptyDim 25 Avr - 6:09

Rosario + Vampire Img-22213512ko8


Rosario + Vampire est un manga de Akihisa Ikeda en 10 volumes, paru au Japon dans le Shonen Jump depuis 2004. Depuis nNovembre 2007, il est en publication chez Jump Square sous la forme d'une saison 2 (Rosario to Vampire Season II). La publication française chez Tonkam est terminée pour la 1ère saison puisque le volume 10 est paru le 23 juillet 2008. La saison 2 sera publiée à partir du 05 novembre 2008 (toujours chez Tonkam). Une adaptation en anime a été réalisée en janvier et comporte 13 épisodes (en japonais) et la saison 2 quant à elle débutera à partir d'octobre 2008.


[ Histoire ]

Tsukuné Aono est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée. Par un " coup de chance ", il se retrouve dans un lycée, à première vue banal, qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée...pour monstres ! Là, il fait la rencontre de Moka Akashiya. Cette jeune fille à l'apparence angélique cache en réalité une double personnalité et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grâce aux pouvoir de Moka, tout deux vont combattre plusieurs monstres. Plus tard, Tsukuné et Moka rencontreront la succube Kurumu Kurono et un loup garou, président du club de journalisme, Ginei Morioka, surnommé "Gin". dans le deuxième tome, on découvre aussi Yukari, une petite sorcière surdouée.


[ Personnages principaux ]

Tsukune Aono
C'est un garçon tout à fait banal. Il est entré au lycée Yokkai (qui signifie "monstre" en japonais) par hasard mais aussi parce qu'il a raté tous les autres examens d'entrée. Il est amoureux de Moka. Par la suite, Moka lui passe de son sang et Tsukune devient, temporairement au départ, vampire puis le sang de Moka s'étant développé dans son corps, il le devient tout seul pendant les combats. Malheureusement, cette aptitude a un revers de médaille: le fait que Tsukune soit humain le met en danger lorsqu'il utilise ses pouvoirs vampiriques. Il y a alors un risque qu'il se transforme en ghoul, monstre sanguinaire incontrôlable.


Moka Akashiya
C'est un vampire mais ses pouvoirs et son autre personnalité ne se dévoile que lorsque Tsukune lui enlève son rosaire. Tous deux sont restés très amis même lorsque Moka a découvert qu'il était un humain. En effet Moka déteste les humains car elle était obligée d'aller dans des écoles humaines (jusqu'au collège) où elle était mise à l'écart. De plus elle se sentait bizarre du fait que les humains ne croient pas en l'existence des vampires. Elle est allergique à l'eau pure (comme tous les vampires dans le manga) ce qui fait qu'elle mélange des herbes à l'eau qu'elle boit. De plus elle ne peut pas se baigner dans une piscine. Elle est (probablement) amoureuse de Tsukune. C'est probablement l'un des monstres les plus puissants de l'école. A ce jour, seuls Kuyo, Hokuto Kaneshiro et Tsukune ont la puissance nécessaire pour rivaliser avec elle.


Kurumu Kurono
C'est une succube qui va tenter d'ensorceler Tsukune pour en faire son esclave et se venger de Moka que les garçons trouvent plus belle. En effet, elle voulait envouter tous les garçons pour en faire ses esclaves et en faire un harem mais elle n'a pas put parce que les lycéens lui préféraient Moka. Finalement toutes deux se combattront et Tsukune demandera à épargner la succube. Du coup, celle-ci en tombera amoureuse et le choisira comme étant l'élu (l'homme avec qui elle doit se reproduire). Kurumu rejoindra le club de journalisme uniquement pour passer plus de temps avec lui.


Ginei Morioka (ou "Gin")
Gin est le président, un peu obsédé, du club de journalisme. C'est aussi un loup garou. Il est amoureux de Moka et cherche par tous les moyens possibles de sortir avec elle. L'année d'avant, lui et le reste du club (tous les autres membres n'y étaient pas) s'étaient rebellés contre le comité de sécurité, d'où une intervention "musclée" du dit comité.


Yukari Sendo
Jeune sorcière/magicienne socialement inadaptée du fait de son appartenance à une classe rejetée autant par les humains que par les monstres, elle se fait accepter à sa grande surprise par tout le groupe de Tsukuné. Elle tombera amoureuse à la fois de Tsukuné et de Moka qu'elle suivra et aidera dans tous leurs périples. Elle est la plus jeune du groupe mais est pourtant dans la même classe que Tsukuné du fait de sa grande intelligence qui fait d'elle une élève surdouée, excellant dans toutes les matières.


Mizore Shirayuki
Camarade de classe de Moka et de Tsukune. Elle n'est pas allée en cours de tout le premier semestre, ce qui ne l'a pas empêchée d'apprendre par cœur tous les articles écrits par Tsukuné dans le journal de l'école et d'en tomber amoureuse. Elle manipule la glace. Elle rejoint le club de journalisme, suite à la demande de Tsukune.


Ruby Toujou
Sorcière comme Yukari. Mais elle vit dans le monde des humains et protège la Colline aux Sorcières qui pourrait être bientôt détruite par les humains. Les Sorcières protègent cette Colline depuis des générations.
Mais Ruby se fait manipuler par sa propre imagination... qui est son Maître qu'elle considère comme sa mère ! Ce que son Maître souhaite, elle le souhaite également. Le souhait de son Maître est d'éradiquer toutes personnes autres que des Sorcières, qui passe sur la Colline, et de faire de Yukari une des leur.
Après un long et dur combat contre Moka, Kurumu et Yukari, ses pouvoirs ont fini par l'abandonner après que Moka lui ait pris sa baguette, qui sans elle, ne peut jeter de sorts, ou faire de la magie.
Elle sera retrouvée par Gin.


Kokoa Shuzen
(dans la saison 2 de l'anime)
Bizarrement, la petite sœur de Moka ne porte pas le même nom qu'elle. C'est une jeune fille de première année, un peu plus petite que Mizore, mais qui possède une force incroyable. Même une attaque de Moka en forme libérée n'arrive pas à l'égratigner. Évidemment, c'est un vampire et elle ne tarde pas à apprécier le goût du sang de Tsukune. Elle possède une mascotte chauve souris, Ko-Chan, qu'elle peut transformer à volonté en étoile du matin géante (sorte de morgenstern géant dont le pommeau est une aile de chauve-souris )ou en toute autre arme de même calibre. Elle nourrit une grande rivalité avec sa sœur pour savoir qui est la plus puissante des deux



[Topic re-poster, suppression du compte du membre ayant poster cette fiche]

_________________
Rosario + Vampire 438368b9b65a21_a4ad_4981_8ddf_eef3c346b5f3_sii

Autant faire un peu de pub.
Rosario + Vampire 100425114508762445901175

Avant c'était Yuu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi

Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 31
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire EmptyDim 25 Avr - 13:46

Merci pour ce renouveaux topic ^^

j'ai meme pas encore vu tous les épisode je c'est plus auquel je suis rendu --"" il faudrait que je m'y remette x3

_________________
Rosario + Vampire Nous_210

By ma Neko..: Arigatô

Pas de pub par MP.... Merci

Rosario + Vampire Fondat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyppon-jstar.forumactif.org
 
Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosario + Vampire
» Rosario + Vampire
» [Fandub] Rosario + Vampire
» Akihisa Ikeda - Rosario + Vampire T1
» Rosario Vampire SNB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nyppOn-jstar :: Mangas :: shonen-
Sauter vers: