nyppOn-jstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Nyppon-Jstar !
Un forum 100% Discussion, ou vous découvrirez le bonheur d'un monde asiatique!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Batora vous invite à sa Tea Party !

Aller en bas 
+6
Yukii
OrangeSmile
Kain
Seiko
Yumi
Batora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari
[Membre]
[Membre]
Hikari


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 454
Âge : 31
Localisation : Près de Paris ^^
Emploi/loisirs : ordi, mangas et jeux vidéo
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2010

Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batora vous invite à sa Tea Party !   Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:37

Gnyééé !?!?!?!

......C'est dommage T^T
Bon ba j'èspere que tu a bien aimé le forum pendant le temps ou tu y étais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 35
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batora vous invite à sa Tea Party !   Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:54

oh non :( et moi j'ai rien vu mais avec qui a tu un différent

pourtant il y a rien eu comme message o.o

T-T

MErci de ta participation au forum

je veux rester en contact avec toi tu m'es bien sympatique aussi ^^

Batora MP moi si je peux faire quelque chose car ce genre de situations =/
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
Kain

Kain


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 400
Âge : 31
Localisation : Chyvi-city (plage) 8D
Emploi/loisirs : src =D
Date d'inscription : 20/07/2010

Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batora vous invite à sa Tea Party !   Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 22:12

tout d'abord, sorry les gens si vous comprenez rien à ce message (j'avoue que même moi je me perds ^^) Donc, z'êtes pas obligé de lire la suite si vous vous speudonez pas Batora :D

Qui ??
Dans l'hypothèse ou c'est moi (qui d'autre ?) :
Parce que si tu veux parler de moi, je voie pas où est le différent >.< Etant donné que la seule fois où on a pu se croiser cette dernière semaine c'est ici (vu que c'est le seul forum sur lequel je suis passé depuis un bout de temps). Et j'vois pas comment tu pourrais avoir un différent avec moi sur ce forum vu qu'on est en de plutôt bons termes.


Spoiler:

Faudrait peut être commencer à arrêter de croire que parce qu'on est jumelle, Kinoko et moi sommes la même personne, et que je se suis au courant de absolument tout ce qu'elle fait et que je cautionne bien sur tous ses gestes.

ça m'énerve qu'on me tienne responsable de quelque chose dont je suis pas au courant ^^
Voilà, j'espère que les choses sont claires, et que tu me fait pas la tête parce que sinon j'aurai vraiment une mauvaise opinion de toi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Batora
When the seagulls cry

When the seagulls cry
Batora


Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 87
Âge : 31
Localisation : Meta-World
Emploi/loisirs : Echecs, modeler le temps
Humeur : Terrific !
Date d'inscription : 16/08/2010

Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batora vous invite à sa Tea Party !   Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 14:57

Ben si c'est le cas, et désolé mais tu n'y est pas pour RIEN... Vous êtes administratrices toutes les deux, donc vos actes sont censés être en un commun accord... Si t'étais pas au courant c'est encore plus grave...

SUJET ÉDITÉ...

Sur ce, je présente mes respects et mes excuses les plus distinguées à Yumi et aux autres membres de ce forum pour ce qu'il s'est produit et qui n'était aucunement de votre faute.

(sujet édité et mp envoyé à la personne concernée)...
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-france.superforum.fr/forum.htm
Kain

Kain


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 400
Âge : 31
Localisation : Chyvi-city (plage) 8D
Emploi/loisirs : src =D
Date d'inscription : 20/07/2010

Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batora vous invite à sa Tea Party !   Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 17:34

Spoiler:

Si y'en a qui veulent connaitre l'histoire c'est simple : ( mais voilà ce que ça donne vu par un regard extérieur à l'histoire, oui parce que le pire, c'est qu'on m'accuse alors que j'y ai pas pris part) :
Il a insulté une meuf d'un cosplay sur mon forum et l'autre admin et modératrice lui ont censuré son message parce que c'est spécifié dans les règle du forum que par respect on veut pas d'insulte sur le forum, et voilà il l'a mal pris. Après je suis forcément en tord parce que n'ayant pas été là, j'ai pas pu prendre son parti, voilà >.<.
Donc, amis de Nyppon Jstar je suis désolé que ma présence ai fait fuir Batora. (m'enfin je reste convaincu qu'il se prend la tête pour rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Batora
When the seagulls cry

When the seagulls cry
Batora


Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 87
Âge : 31
Localisation : Meta-World
Emploi/loisirs : Echecs, modeler le temps
Humeur : Terrific !
Date d'inscription : 16/08/2010

Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batora vous invite à sa Tea Party !   Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:13

Okay, tu veux jouer à ça ? ! J'étais justement en train d'éditer mon mp pour te l'envoyer... tu veux faire profiter tout le monde de raisons qui ne les regardent pas ? Comme tu veux, j'en ai plus rien à faire...

Yumi, je tiens à préciser qu'à la base ce message était un mp, mais comme notre cher Kain l'a si gentiment suggérée, elle ne lira pas mon mp, donc peut-être qu'ainsi ça la fera réagir...

citation du mp:
Ben si c'est le cas, et désolé mais tu n'y est pas pour RIEN... Vous êtes administratrices toutes les deux, donc vos actes sont censés être en un commun accord... Si t'étais pas au courant c'est encore plus grave...


Et crois moi j'avais bien remarqué que vous étiez différentes, c'est aussi pour ça que j'attendais de toi qui avait toujours été sympa avec moi une petite perche au fond du trou, mais bon... D'ailleurs je comprends pas que tu sois pas au courant justement parce que vous êtes jumelles... Si Juliette avait remarqué que je commençais à partir en live elle aurait p'tet du te prévenir, non... ? Surtout que ça datait pas d'hier mais carrément depuis ton dernier post...

Citation :
désolé de devoir passer mon temps à travailler au lieu de venir sur les forums
Une excuse encore plus minable que ce que j'attendais, moi aussi je bosse figurez-vous, c'est bien pour ça que je me sens mal et que je suis pas bien dans ma tête et que je venais sur votre forum et celui-ci, pour me détendre entre mes révisions et les cours qui sont littéralement une torture psychologique !

Je me répète mais je ne viens pas sur un forum pour me sentir mal, ici ce n'était pas le cas, je dirais même que j'ai vraiment apprécié Nyppon J-star mais le simple fait que tu y sois suffit à ne plus me donner envie d'y aller, alors si c'est pour que ça reparte en live comme avec votre forum non merci, je préfère encore le quitter de moi-même alors que j'y passe encore de bons moments...

EDIT: Ah, je viens de remarquer que dit comme ça, ça fait un point de vue très égoïste, alors je vais le reformuler pour que vous compreniez bien toutes les 3 (Roxanne, Juliette et toi) ce que je vous reproche exactement et pourquoi j'ai beau être instable je ne suis PAS paranoïaque !
Alors déjà, je ne crois pas que tu aies remarquée mais j'avais bien des sentiments pour toi, mes attentions n'étaient pas anodines, mais le premier problème c'est que JUSTEMENT vous êtes jumelles. Et dans un premier temps, c'est bien là le problème... quand je venais vous attendre à la fin des cours pour vous raccompagner jusqu'en bas je me prenais constamment des réflexions affligeantes et déplacées des personnes qui vous accompagnaient également (cf :Grégoire... Juliette !!! ). J'ai donc arrêté de vous attendre...
Mais je me suis bien vite rendu compte que c'était juste impossible en l'état actuel d'avoir une relation avec toi tout simplement parce que Juliette et toi êtes toujours ensemble, je sais bien que vous êtes jumelles mais vous ne cultivez vraiment pas vos différences, alors la réponse toute faîte : " On est jumelles" ça va bien deux minutes, j'ai des cousins qui sont de "vrais" jumeaux monozygote (indistinguable), ils ont beau vivre ensemble comme vous ils font chacun des activités séparés et n'ont pas du tout les mêmes buts ni intérêts dans la vie...

Avoir les mêmes intérêts n'est pas ce que je vous reproche, ce que je vous reproche c'est d'être toutes les deux inséparables, il aurait suffit que je te propose de sortir pour me recevoir des réflexions de Juliette, et peut-être même qu'après ça aurait été encore pire...

Bref, maintenant que je suis passé aux confidences à la con sur mes sentiments dont tout le monde se contrefout, y compris toi (mais tu l'as vraiment cherchée avec ton post !) on va passer aux choses sérieuses, le pourquoi du "pétage de plomb".

Donc à la base si je me suis inscrit sur mon forum c'était encore pour une "intention", etc... blabla on s'en fout, tout ce que je veux que tu sache c'est qu'à la base je restais juste pour toi, (c'est également pourquoi je me suis inscrit à Nyppon J-Star).

Au fil des ans (deux ans sur un forum et partir, c'est pas rien, c'est pourquoi je veux vous démontrer que ma réaction était réfléchie) je me suis pris au jeu de votre forum, et j'ai commencé à passer des bons moments...
Seulement voilà, je ne peux pas supporter Juliette justement parce qu'elle est ta sœur jumelle et que visiblement, elle ne cherchait même pas à comprendre(les conséquences du fait que ce soit ta sœur sont mentionnées juste au-dessus) d'où le nombre de clash incalculables avec elle sur le forum... Mais alors là cette semaine c'était le pompon avec une menace d'avertissement pour un truc totalement débile... et aucune réaction de ta part...

Seulement me faire insulter par une gamine de quatorze ans qui connaît que dalle à la vie et qui se permet de juger quelqu'un qu'elle ne CONNAÎT MÊME PAS !, de plus se faire enfoncer par quelqu'un que je supportais déjà avec grand peine (à savoir Juliette...) ça à le don de me foutre en rogne !

Alors oui, super je suis un fou psychopathe qui peut pas avouer à la fille qu'il aime ses sentiments justement parce que je suis dans une situation impossible... mais ce qui m'a vraiment fait péter un plomb c'est que en plus de ressentir ça je suis constamment dévalorisé dans ma fac, à me questionner sur mon avenir... ben oui parce que figurez vous que moi j'ai parié tout mon avenir dessus et que si je foire (ce qui est hautement probable), je me retrouverais à la rue... Alors non, ce n'est pas un égo-sur-dimensionné que j'ai, crois mi si j'étais Corentin, ça fait depuis longtemps que je t'aurais demandé de sortir avec moi, mais OUI j'ai un gros complexe d'infériorité et les situations dans lesquelles vous m'avez mises n'ont rien arrangé...

Citation :
Voilà, j'espère que les choses sont claires, et que tu me fait pas la tête parce que sinon j'aurai vraiment une mauvaise opinion de toi :DD


Wow, et bien oui, les choses sont on ne peut plus claire, tu sais si tu m'avais dit un truc du genre avant j'y aurais certainement attaché de l'importance vu que j'étais amoureux et que à la base c'était pour conserver un lien avec toi si j'étais sur ce forum, mais là j'en ai plus rien à battre de ce que tu penses de moi,...

Non je ne te fais pas la tête, je veux juste plus parler à aucune de vous trois , c'est juste un peu plus grave..., mais bon c'est trop tard, sachant que je ne compte plus jamais avoir affaires avec vous dans le futur... C'était avant qu'il fallait essayer de deviner ce que je pensais, là c'est vraiment trop tard...


J'espère sincèrement qu'un jour vous grandirez, et qu'au lieu de dire : "Mais c'est que de la fiction, c'est sûr le net" vous comprendrez que derrière des écrans il y a des êtres humains qui ressentent des choses, et qui passent justement leur vie devant leurs écrans pour éviter que la société les juges comme un tas de merde ... (surtout que c'est pas le nombre incroyable de détails que j'avais lâché jusque là quand on était ensemble ou sur le forum qui vous empêchait de comprendre).


... Réponses au message de Kain pendant que je rédigeais mon edit...
Citation :
Après je suis forcément en tord parce que n'ayant pas été là, j'ai pas pu prendre son parti, voilà >.<.
Tu es forcément en tord parce que c'est toi qui es la cause de tout ça, et depuis deux ans...
Et oui, tu as raison c'est une situation psychotique, mais ça tu le sais déjà vu que je l'ai mentionné au moins 5 fois un peu partout...

Citation :
Par exemple moi je trouve qu'une petite querelle comme ça, ça vaut pas le coup de couper les ponts avec des amis, m'enfin libre à toi de faire ce que tu veux.
Le problème c'est que moi j'étais déjà plus votre ami, je pensais qu'on avait évolué... mais faut croire que non... En plus vous êtes LES SEULES à pas avoir repris contact avec moi, Paoline, Kam, Ashley, et même Matthew (avec qui je n'étais pourtant pas aussi proche que vous) m'ont appelés pour savoir comment ça se passait et me remonter le moral.. D'ailleurs depuis hier vous avez essayé de me contacter ?... D'où ma réaction, visiblement j'avais plus rien à attendre de vous... et de Toi en particulier... voilà la réponse à ma réaction "disproportionnée"... Sache juste que j'ai pas dormi ces 3 dernières nuits justement parce que je pensais à tout ça et que hier matin j'envisageais sérieusement de me jeter sous le tram... Mais Kam m'a ouvert les yeux et franchement j'en ai plus rien à battre de vous deux...

Bref, je vous dit pas à bientôt parce que j'ai vraiment plus envie de vous revoir après les moments désastreux que j'ai passé sur votre forum (Tsuki et pas Nyppon !) et dans ma vie tout court...
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-france.superforum.fr/forum.htm
Kain

Kain


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 400
Âge : 31
Localisation : Chyvi-city (plage) 8D
Emploi/loisirs : src =D
Date d'inscription : 20/07/2010

Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batora vous invite à sa Tea Party !   Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 22:17

c'était pas le mp dont je parlais, m'enfin si t'as tellement envie d'avoir le dernier mot, tu l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-tenshi
[Cara/Admin]
[Cara/Admin]
Neko-tenshi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 157
Âge : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : faire bavé yumi =)
Humeur : =^_^= nyappy
Date d'inscription : 30/09/2009

Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batora vous invite à sa Tea Party !   Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 23:49

Soit le bienvenue =) (la plus en retard de tous pardon >_<)
on dirait que ya des embrouilles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batora vous invite à sa Tea Party !   Batora vous invite à sa Tea Party ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batora vous invite à sa Tea Party !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuuko vous dit bonjouuuuur!!!!
» YaoYukii Vous Dit Ciaossu
» Qu'écoutez-vous là maintenant?
» Les recettes que VOUS voulez ...
» Quelle console prefèrez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nyppOn-jstar :: Avant de commencer :: Présentation simple-
Sauter vers: