nyppOn-jstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Nyppon-Jstar !
Un forum 100% Discussion, ou vous découvrirez le bonheur d'un monde asiatique!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fruit basket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louve
[Correctrice]
[Correctrice]
louve


Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 102
Âge : 37
Localisation : Dans une grotte obscure et humide
Emploi/loisirs : La chasse nocturne en centre ville
Date d'inscription : 25/08/2010

fruit basket Empty
MessageSujet: fruit basket   fruit basket EmptyMer 25 Aoû - 22:42

Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s'est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, il lui propose d'être recueillie par les Sôma. Tohru commence alors à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure Sôma et apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction. Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu'ils se sentent génés, ou encore faibles. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais complétement nus (ce qui peut s'avérer bien gênant).

Quelque part cet anime est des plus rafraichissant. Il est très drôle et avec des personnages haut en couleur comme Kagura, possédée par le sanglier. L'amour qu'elle porte à Kyo la rend à la fois très douce mais à la fois très violente envers lui, ce qui donne lieu à des scènes très amusantes. D'autres personnages sont tout aussi bien comme Akito qui est le plus cruel d'entre eux.
Ce manga est un classique et je suis étonnée de ne pas le voir ici ^^

fruit basket C4ad7c61
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
[Membre]
[Membre]
Hikari


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 454
Âge : 31
Localisation : Près de Paris ^^
Emploi/loisirs : ordi, mangas et jeux vidéo
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2010

fruit basket Empty
MessageSujet: Re: fruit basket   fruit basket EmptyMer 25 Aoû - 23:13

Personnellement j'adore ce manga, mais l'adaptation en animé ne pas pas trop plus.
Comparé au manga, elle manque énormément de rythme et j'ai failli m'endormir souvent..
Comme le manga n'était pas finit au moment de la production, l'anime n'a donc pas de vrai fin.
De plus les musique sont beaucoup trop "niaise" pour moi (enfin ce n'est que mon avis)

Je me rèpete un peu , mais bon j'adore la version manga et je trouve que l'adaptation est très mal faite. fruit basket 27920
Revenir en haut Aller en bas
louve
[Correctrice]
[Correctrice]
louve


Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 102
Âge : 37
Localisation : Dans une grotte obscure et humide
Emploi/loisirs : La chasse nocturne en centre ville
Date d'inscription : 25/08/2010

fruit basket Empty
MessageSujet: Re: fruit basket   fruit basket EmptyJeu 26 Aoû - 0:33

Pour ma part je n'ai pas eu le privilège de lire la version papier je n'ai eu donc qu'à me contenter de l'anime qui même s'il peut sembler ennuyeux réserve bien des surprises. Après il est vrai que la majorité des animes se basant sur un manga ne sont pas super fidèles ou ont beaucoup de défauts qu'on ne voit pas dans le manga papier.
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 400
Âge : 31
Localisation : Chyvi-city (plage) 8D
Emploi/loisirs : src =D
Date d'inscription : 20/07/2010

fruit basket Empty
MessageSujet: Re: fruit basket   fruit basket EmptyJeu 26 Aoû - 22:16

personnellement j'ai lu le manga et je n'ai vu que quelques épisodes de l'anime, mais je les avais trouvé plutôt bien, surtout que c'était pas juste un copier coller du manga en anime, donc ça m'avais bien plut (bon après étant pas fan des animes j'ai pas non plus cherché à le voir en entier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fruit basket Empty
MessageSujet: Re: fruit basket   fruit basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fruit basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nyppOn-jstar :: Animes :: shôjo-
Sauter vers: