nyppOn-jstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Nyppon-Jstar !
Un forum 100% Discussion, ou vous découvrirez le bonheur d'un monde asiatique!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batora
When the seagulls cry

When the seagulls cry
Batora


Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 87
Âge : 31
Localisation : Meta-World
Emploi/loisirs : Echecs, modeler le temps
Humeur : Terrific !
Date d'inscription : 16/08/2010

Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1 Empty
MessageSujet: Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1   Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1 EmptyMar 5 Oct - 0:52

Voici les réponses de l'arc d'Umineko spécial que j'avais mis en œuvre pour attirer des gens sur mon forum, voici le résultat du jeu :
Spoiler:



CHAPITRE 1 : Le prélude au massacre...


A écouter avec :

Le bgm de notre fameux ami Goat-Kun et du fight entre Kanon et les stakes (dans à peu près tous les jeux).


19 Aout 1986:
Une silhouette se détachait de l'obscurité de la pièce par une ombre bien plus sombre encore que ne l'était la chambre elle-même... Une conversation animée semblait se dérouler dans ce cadre étrange. Fait encore plus étrange, seule une voix pouvait être entendue.

A la main droite de la personne qui s'exprimait se logeait un combiné raffiné d'un téléphone ornementé de sigles occidentaux en or. On aurait pu y lire les lettres TGH pour Tokyo Grand Hotel si sa main gauche ne cachait pas l'autre bout du combiné, comme pour dissimuler au reste du monde les mots qu'elle lui adressait.

_" Rudolf, j'aimerais que tu prennes conscience de la décision de Père... Si jamais ce qu'il a annoncé lors de la réunion familiale précédente est vrai, Krauss héritera de TOUTE la fortune et nos petites combines risquent d'être dévoilées !...
KRAUSS A CERTAINEMENT DÉJÀ TROUVÉ L'OR !!!"

A ces mots, la femme perdit clairement patience ... elle se mordit la lèvre inférieure... elle attendait visiblement une réponse de son auditeur, ou tout du moins une réaction...

Après un long silence, suivit d'un soupir, l'interlocuteur commença enfin à lui répondre:
"Écoute, que Père et Krauss aient appris pour cette affaire ne me réjouis pas plus que toi ... Et quand bien même ce que tu dis est vrai, que proposes-tu ? Krauss n'a encore fait aucune annonce, Père n'est peut-être pas encore au courant... Ne me dis pas sérieusement que tu crois que notre frère attendrait la réunion familiale pour non seulement bafouer notre honneur mais de plus nous retirer notre part de l'héritage dans un moment pareil ?!"

La personne qui tenait le combiné était interloquée, son frère pouvait-il vraiment être aussi stupide ?!

"Es-tu si NAÏF Rudolf ?!!! Mais enfin, c'est de notre frère que nous parlons ! S'il avait l'occasion de nous détruire il le ferait sans hésiter une seule seconde ... voilà pourquoi je t'appelle... Je te propose un pacte..."

-" Un pacte ?!"

-"Un marché si tu préfères... Je te donnerais les détails demain... je dois préparer une ou deux affaires en attendant... Bonne nuit..."

"_Bonne nuit... Tu passeras le bonjour à..."
CLIC

Le combiné était déjà raccroché...

Bientôt ma vengeance viendra... Bientôt le monde me reconnaîtra enfin...

La silhouette s'approcha lentement vers le store qui recouvrait la fenêtre principale de la chambre... Elle s'y stoppa et regarda la rue animée en contrebas par l'interstice du store... Une lumière spectrale envahit graduellement la chambre...
L'ombre suivait lentement les traits féminins de la silhouette, lorsque l'ombre commença à atteindre son visage, la femme se mit à sourire...
Oui...

Eva Ushiromiya souriait au futur qu'on lui avait jadis promis mais qui s'était avéré n'être qu'illusoire... Désormais, elle touchait du doigt son rêve... Mais le prix qu'elle le paierait en vaudrait-il la chandelle ?

***

3 Octobre 1986:

Rosa Ushiromiya s'était préparée de bonne heure ce jour-ci, la veille de la tant attendue - et crainte - réunion familiale...
Elle s'était tout d'abord rendue à la célèbre boutique de thé Tweatler pour récupérer un thé très spécial dont Natsuhi lui avait vantée les mérites l'année passée. Ensuite, elle avait achetée des bouts de tissus qu'elle comptait utiliser pour repriser la tenue de Maria, sa fille unique.

Elle tenait également à conserver un souvenir des fabuleuses roses du jardin familial dont elle savait que l'avenir était remis en cause du fait d'un risque d'averse et de tempête particulièrement violent. Rosa fut donc prévoyante d'acheter un appareil photo qu'elle projetait de confier à Maria.

*

Rosa était mère célibataire, elle travaillait dur pour satisfaire leur besoin à toutes les deux et elle se sentait très souvent seule avec sa fille. Un jour, elle avait appris que sa fille se conduisait de manière glauque et étrange en classe, fascinée par les choses occultes, elle semblait terrifier ses camarades de classes... son comportement fut rapporté par sa maîtresse et depuis ce jour, Maria est restée complètement à l'écart des autres personnes de sa classe.
Rosa s'était souvent demandée pourquoi sa fille agissait ainsi, ce qu'elle pouvait faire pour arranger ce problème...

Mais il n'y avait rien à arranger...

C'est alors que Rosa se mit à battre sa fille, du jour au lendemain leur relation c'est dégradée, et Rosa en venait très souvent à ressentir au fond d'elle même une colère sourde, un aspect de sa personnalité qu'elle tentait de cacher refit surface et elle abattit sa colère de plus en plus régulièrement sur sa fille... Dans ces moments là, Maria se plaignait que sa mère agissait comme une "méchante sorcière noire" et c'était souvent ainsi que Rosa reprenait ses esprits se rendant compte d'actes violents qu'elle faisait aveuglement ...

*

Ce jour là, en allant chercher Maria à l'école, Rosa s'était encore "métamorphosée" en la "méchante sorcière noire".
Aussi pour se faire pardonner, elle avait décidée de gâter Maria de cadeaux, et de sucreries en formes de citrouilles, après tout Halloween approchait et ce n'était pas les publicités que l'on commençait à afficher un peu partout dans la ville qui la contredirai ...

Lorsque Rosa avait tendu les bonbons, Maria qui jouait avec ses animaux de la forêt en porcelaine s'était alors retournée l'air morne, presque inexpressive... soudain, lorsque son regard croisa le contenu de la paume de main de Rosa, Maria émit un gémissement et ses yeux brillèrent comme un soleil radieux.

_"Happy Halloween Maria !"
"-Uuuh! c'est pour moi ? C'est vrai ? UUUH ! Merci merci merci, beauuuuuuuhcoup maman !UUUUH ? La méchante sorcière noire est partie ?"
"-Oui, Maria... La... La méchante sorcière noire est partie..."


CHAPITRE 2 : La Nuit Nous Appartient ...

A SUIVRE !

Attendez et Espérez !


Dernière édition par Batora le Jeu 7 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-france.superforum.fr/forum.htm
Batora
When the seagulls cry

When the seagulls cry
Batora


Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 87
Âge : 31
Localisation : Meta-World
Emploi/loisirs : Echecs, modeler le temps
Humeur : Terrific !
Date d'inscription : 16/08/2010

Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1   Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1 EmptyMar 5 Oct - 0:53

Chapitre 2 : La Nuit Nous Appartient ...



4 Octobre 1986:
Après une matinée harassante, principalement occupée par le voyage pour la réunion familiale et le repas de midi, les invités prirent place dans le living room, puis commencèrent les habituelles discussions à propos de l'héritage... Discussion qui prenaient une part de plus en plus importante au fil des ans et des réunions.
Rosa et Natsuhi se tenaient un peu à l'écart de la discussion. Elles parlaient du thé que Rosa avait ramenée.

-"Encore merci de t'être souvenue de ma demande, Rosa ! Je ne pensais pas pouvoir en trouver un jour au Japon !"
la remercia Natsuhi.
-"Mais je t'en prie ! Je ne connais pas très bien la fragrance des thés et je dois avouer que quand on m'en à proposée le mois dernier j'ai été très surprise de me rappeler du nom. Et je me suis souvenue que tu m'en avais parlée il y a quelque temps, je me suis dit que ce serait une bonne idée de t'en commander. Je me rappelle que tu m'avais parlée de ses propriétés médicinales mais pas moyen de m'en souvenir et les vendeurs ne me paraissaient pas très compétents...*soupir*"

-"Ah oui, c'est vrai! En fait c'était le docteur Nanjo qui m'en à tout d'abord parlé, il y a quelques mois je faisais de grosses crises de migraines et le docteur Nanjo m'en avait fait boire à doses très diluées, il semblerait que les vertus de ce thé soient de provoquer de grandes crises de somnolences à forte dose, c'est pourquoi il est désormais très dur d'en trouver dans le commerce..."
Natsuhi plongea son regard dans sa tasse à demie remplie, puis en but une gorgée avant de reprendre plus pour elle-même que pour Rosa:
-"Il se pourrait même que le sachet de thé que tu m'as apportée soit assez puissant pour tous nous faire dormir pendant un bon moment".


*


Eva observait du coin de l'œil la conversation entre Natsuhi et Rosa. Hideyoshi était sorti se soulager et Krauss était en compagnie de père pour le faire descendre, énième tentative de la matinée qui aboutirait vraisemblablement à un échec.
Eva n'avait pas mis au courant Hideyoshi, après tout s'il savait ce qu'elle comptait faire, plus jamais il ne pourrait la regarder en face s'était-elle dit... Ses pensées noyées dans un marasme de plans tous plus retors les uns que les autres furent balayées lorsqu'elle surpris la conversation de Kyrie et de Rudolf assis sur le canapé en face d'elle...

Malgré leur échange inaudible de là où se trouvait Eva certains mots attisèrent la curiosité de Eva...
Ils semblaient parler de Ange et de Battler, puis tout à coup, ils la fixèrent tous deux de leur regard. Puis Kyrie détourna le regard et Rudolf, tout en regardant Eva lui fit un signe de la tête...

Eva et Rudolf sortirent précipitamment de la pièce pour aller parler dans le couloir...

Elle s'était fait trahir ! ...
Alors qu'elle mâchait et tordait ces pensées dans tous les sens dans son esprit malsain elle se retourna vers Rudolf qui la suivait sans rien dire.
-"Écoute Eva, Kyrie et moi venons d'en discuter... à propos de notre "marché"... et il est hors de question que cette histoire retombe sur Ange..."
-"Tu te dégonfles... ?!"
-"Tu sais bien qu'on a tous besoin d'argent !... Kyrie et moi préférons agir par nos propres moyens, de notre manière si tu préfères..."
-"Huh... après tout si tu veux finir ta vie derrière les barreaux et sans honneur c'est toi qui décide !"

Après avoir lâché ces derniers mots, Eva quitta Rudolf, un effrayant sourire aux lèvres...




*
... ou le traître peut tout aussi bien périr avec le frère indigne et le père incapable... kihihihiihihihi !
*

En entendant le rire malsain d'Eva retentir sur les murs du couloir, Rudolf ne pensait plus qu'à une chose...
"La nuit sera longue...."

**

Pour le souper, Gohda s'était surpassé et le repas se déroula sans anicroche.
Puis les invités et leurs hôtes s'installèrent dans le living room qui se remplissait et se désemplissait de manière irrégulière.
Lorsque la nuit tomba, il ne restait plus que Kyrie, Rudolf, Battler, Maria, Rosa et Krauss dans la pièce.

Kyrie assise dans un fauteuil contemplait la pluie diluvienne qui s'abattait sur les fenêtres d'un air mélancolique... Lorsque Rudolf lui fit signe de sortir du parloir.
Ils s'excusèrent et sortirent en trombe.
Battler et Maria jouaient ensemble avec Rosa depuis que Jessica et George s'étaient excusés pour sortir en prétextant aller parler respectivement à Kanon et Shannon, le tout sous l'œil mauvais de Krauss qui semblait clairement désapprouver leur conduite.

Battler et Maria avaient terminés le livre d'Énigme que la jeune fille avait apportée avec elle et s'amusaient à déchiffrer l'épitaphe sous la direction de Rosa qui avait l'air de bien s'amuser.

Résigné, Battler s'excusa en prétextant se rafraîchir et sortit de la pièce en grommelant son habituel "Raah, ... Inutile, totalement inutile...".
Quelques instants après être parti ce fut au tour de Krauss de partir donner les instructions aux domestiques pour leur programme de nuit.


***


Eva avait habilement choisie son moment et rentra discrètement dans le Living Room.

Elle s'installa ensuite près de Rosa qui faisait alors tout pour l'éviter après avoir demandée à Maria de jouer ailleurs.

Quelle Crétine ! Pensait alors Eva, un peu plus fort que ce qu'elle pensait d'après le regard noir que lui jeta Rosa à ce moment...

Depuis que Rudolf l'avait lâchée, son plan était mis en pause, il lui fallait absolument la confirmation d'un allié dans son camp, Rudolf avait Kyrie, mais elle, elle était seule... Elle comprenait les motivations de Rudolf mais ne parvenait pas à lui pardonner son coup bas au tout dernier moment... Un pacte est un pacte, l'abroger c'est mettre un terme à son honneur...

ET UN HOMME SANS HONNEUR EST UN HOMME MORT ...

Forte de ces pensés meurtrière, Eva chuchota alors son plan à l'oreille de Rosa qui, plus que jamais, l'évitait en gesticulant de manière puérile...

"Ce soir..." chuchota-elle...

"NOUS ALLONS TUER KRAUSS, PÈRE ET RUDOLF POUR RÉCUPÉRER L'HERITAGE..."

Rosa ne parvenait pas à en croire ses oreilles, elle avait toujours su sa sœur folle, mais là c'était plus de la démence malsaine que de la folie douce !
-"Non, mais tu es folles ma pauvre !!!" Lui répondit Rosa visiblement interloquée. Tout en s'exprimant ainsi, Rosa se rendit compte qu'elle avait criée et jeta un œil en coin pour s'assurer que Maria jouait toujours dans son coin...

Mais alors que sa sœur la raisonnait et lui expliquait ses intentions et les détails diaboliques qu'elle mettait en place depuis plusieurs mois, Rosa eut un déclic...

... Tu penses récupérer l'argent... Mais n'as-tu pas d'abord fait appel à Rudolf avant de venir m'en parler ? Pensa-t-elle...
Tu penses pouvoir effacer toutes les années de brimades que tu m'as faite subir en m'offrant un sucre ?
Je ne suis pas un âne, bécasse... On verra bien qui rira la dernière, sale truie !!!!

****

Lorsque les enfants furent couchés, Kumasawa proposa du thé aux adultes qui étaient entre temps revenus dans le Living Room.
Dès que Kumasawa proposa du thé, Rosa ne fut plus maîtresse de ses mouvements, elle se leva de sa chaise et insista lourdement pour l'accompagner en cuisine...

Des chuchotements des adultes parvinrent aux oreilles de Rosa mais elle ne semblait pas s'en rendre compte.

***



Rosa s'était retrouvée dans la cuisine presque sans en avoir conscience... elle ne se souvenait plus d'avoir traverser les couloirs pour rejoindre Kumasawa ...

Celle ci lui tournait le dos, préparant le thé...

...
..
.

LE THÉ.... ! Rosa eut un éclair de lucidité lorsqu'elle vit le sachet qu'elle avait apportée à Natsuhi un peu plus tôt dans la journée sur le plan de travail... Mais Kumasawa ne semblait pas l'avoir remarqué, Rosa agissait bizarrement depuis plusieurs minutes mais lorsque celle-ci mit un tablier de cuisine, n'importe qui pouvait se douter qu'elle avait sombré dans la démence... subitement, la main droite de Rosa se saisit du couteau de cuisine qui se trouvait sur la table, elle s'approcha furtivement de Kumasawa et lui enfonça le couteau si profondément dans le dos que Kumasawa ne put même pas pousser un cri, expirant immédiatement...

Alors que la chute de Kumasawa aurait du provoquer un fracas assourdissant, aucun son ne sortit de la cuisine... Car Rosa avait accompagnée la chute de Kumasawa en la berçant de ses bras et, protégée par son tablier des écoulements abondants de sang qui s'écoulaient de la plaie , Rosa en l'enlevant fut satisfaite de constater qu'aucune trace de son macabre travail ne maculait sa robe...


Après quoi, laissant le corps sans vie de Kumasawa à terre, Rosa agissant toujours aussi froidement et sans conscience apparente de l'atrocité qu'elle venait de commettre prépara tranquillement le thé...

***


A suivre...

Chapitre 3 : "Battle Royal"...


Dernière édition par Batora le Jeu 7 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-france.superforum.fr/forum.htm
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 35
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1   Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1 EmptyMar 5 Oct - 8:34

oh ùaos j'avais pas vu honte a moi ><

oh moins sa m'a fait de la lecture a 7h30 ^^

mais mais c'est pas mal du tout en plus tu as mis une vidéo avec c'est parfait bravo et curieuse de lire la suite ** Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1 401167

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
Batora
When the seagulls cry

When the seagulls cry
Batora


Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 87
Âge : 31
Localisation : Meta-World
Emploi/loisirs : Echecs, modeler le temps
Humeur : Terrific !
Date d'inscription : 16/08/2010

Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1   Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1 EmptyJeu 7 Oct - 1:24

Chapitre 3 : "BattleR oyal"




Partie 1 : l'Échiquier


Une douzaines de minutes après le meurtre de Kumasawa, Rosa sortit prudemment de la cuisine, non sans avoir vérifiée que personne ne venait dans sa direction. Après quoi, celle-ci traîna le cadavre de Kumasawa jusqu'à une chambre du rez-de-chaussée dont elle avait au préalable vérifiée qu'elle était vide.
Rosa s'empara de la clé qui se trouvait dans la serrure côté chambre puis ferma la porte depuis l'extérieur.
Elle revint ensuite à grands pas dans la cuisine pour récupérer le charriot sur lequel se trouvait un ensemble de couverts et deux théières remplies à ras bord d'une substance que quiconque ne jugerait pas douteuse.

En réalité durant ces douze dernières minutes chaque seconde lui avait permis d'élaborer encore un peu plus son plan.
Le meurtre de Kumasawa n'était absolument pas prémédité, il aurait pu tout ruiner si dans les instants qui avaient suivis son meurtre Rosa s'était prostrée pour implorer Dieu de la pardonner...

Mais le destin fut tout autre, et un regard jeté sur le tableau mural des rotations des domestiques dans leur tâches ménagères lui avait permis de mettre au point un mensonge suffisamment convaincant pour peu que Kanon, Shannon ou Genji ne soient pas dans le Living Room à son retour...

C'était un risque énorme, mais la roulette démoniaque était déjà lancée depuis son arrivée sur l'île et pour l'instant rien ne lui avait fait faux bond... Elle avait même une idée sur l'endroit où pourrait se cacher l'or depuis que Battler et Maria s'étaient amusé à résoudre l'épitaphe...

Héhéhé, je pense que mon plan n'est finalement pas si incompatible avec l'héritage que je l'eus crûe dans un premier temps ,réfléchit-elle en poussant le charriot jusqu'au Living room.

*IIIiiiiiiiiih*

Alors que la porte du Living Room s'ouvrait en laissant entendre un grincement sinistre, Rosa remarqua avec une joie feinte que ni Genji, ni Shannon, ni Kanon n'étaient présents... De plus alors qu'elle observait l'absence de Nanjo, Natsuhi et Hideyoshi une expression indéchiffrable passa sur ses yeux...

Krauss qui prit cela pour de l'anxiété lui en expliqua les raisons:
"Ah, te voilà enfin, vous en avez mis du temps Kumasawa et toi ! D'ailleurs où est-elle ? ... Boh après tout cette pauvre femme à du se reposer, on lui en a fait voir aujourd'hui... Eh! Ça va Rosa ? Ah oui, les autres sont partis. Genji, Nanjo et Kanon sont auprès de Père, tandis que Hideyoshi-san et ma femme sont allés se coucher..."

"Où est Gohda san ?" demanda à brûle pourpoint Rosa... "Il aurait pu nous indiquer où se trouvait le thé ! Kumasawa-oba chan et moi avons dû fouiller dans toute la cuisine pour le trouver !... Ce qui à entraîné une migraine à la pauvre femme et l'a forcée à se coucher..."


Bien sûr, Rosa savait bien que Gohda était de service dans la Villa des Invités et qu'il ne devait la quitter sous aucun prétexte pour répondre aux attentes des enfants... Un gêneur de moins...

Rosa jeta à nouveau un œil aux personnes présentes dans la pièce...
Étaient attablés Krauss, à sa droite, deux chaises plus loin Rudolf, à ses côtés Kyrie, deux chaises vides, puis après une autre chaise vide - probablement anciennement celle de Hideyoshi, se trouvait la chaise sur laquelle Eva était affalée, elle semblait presque vidée de toute force... et la boucle était bouclée... La ronde infernale était complète...

KIHIHIHIHIHIHIH.... Les rouages sont en places... exulta intérieurement Rosa.
Personne ne cherchera Kumasawa ce soir... HEHEHEHEHE !!!!
Et Eva est dans la pièce... toutes les chances sont de mon côté... J'ai le sentiment que cette nuit sera une bonne nuit...
Spoiler:


***


Après avoir servie le thé et quelques biscuits, Rosa s'installa auprès des autres et les adultes tinrent leur conversation sur l'héritage, s'ensuivit une suite honteuse d'échanges totalement puérils auxquels Rosa et Kyrie prenaient part à distance...


Après plusieurs minutes de débats acharnés, Rudolf se leva prestement, se tourna vers Kyrie, l'embrassa et s'excusa envers son frère et ses sœurs pour aller se coucher, la discussion et le voyage combinés l'ayant soi-disant vidés de ses forces, avant de partir il mit sa main sur l'épaule de Kyrie et celle-ci réagit bizarrement à ce contact... se retournant immédiatement après pour suivre des yeux le départ de son mari...


La discussion continua un peu après cela, surtout construite sur des piques cinglantes que se lançaient du tac au tac Eva et Krauss.

Soudain, alors que Rosa fit mine de sombrer dans le sommeil, affalée dans le canapé, ce fut au tour de Krauss de piquer du nez et de s'endormir brutalement sur la table, puis Kyrie et Eva firent de même...



*

*


*SPROOOOOOOTCH!!!!*


*


Partie 2 :ZUGZWANG (* coup forcé aux échecs) VS ÉCHEC


*

Après quelques minutes de silence, ce fut un déchirement violent et une sensation malsaine qui firent rouvrir les yeux de Rosa ...

Celle-ci pensait pouvoir prendre quelques minutes de répit avant de commencer sa basse besogne, mais alors qu'elle ouvrit les yeux un spectacle immonde l'assaillit alors...

Son frère... Krauss avait la poitrine ouverte de haut en bas et ses viscères pendaient allègrement sur ses genoux et du haut de la chaise sur laquelle il avait succombé instantanément.

A ses côtés se tenait Eva, une expression de hargne refoulée des dizaines d'années durant s'étant soudainement révélée sur son visage... Les traits de sa peau étaient distendus et semblaient converger d'un point un l'autre de son visage...

On aurait dit qu'un rictus malsain s'était dessiné sur l'intégralité des pores de la peau du visage d'Eva, un hurlement silencieux résonnant dans les ténèbres depuis le trou béant qui lui servait autrefois à ingurgiter des aliments...

A sa main droite se trouvait logé un poignard qu'elle avait tenue caché au monde entier dans les plis de sa robe chinoise...

Son mari et son fils n'étaient probablement même pas au courant de l'existence d'un tel objet...


Rosa était livide... alors sa sœur haïssait à ce point Krauss ?!
Elle avait imaginée que Eva avait planifiée de le tuer d'une manière plus consensuelle, comme en utilisant du poison ou... de la ... DROGUE !!!


OH NON!!! Elle a surpris ma conversation avec Natsuhi... c'est pour cela qu'elle m'avait dit les détails de son plan...

UNIQUEMENT DANS LE BUT QUE JE DROGUE LE THÉ ... SEULE MOI ET NATSUHI SAVIONS QUEL ÉTAIT LE BON SACHET !!!


Le teint de Rosa était désormais cadavérique...
Elle savait ce qui l'attendait...

C'était vraiment trop beau, se dit Rosa... Après tout, la disparition de quelqu'un laisse forcément des traces !... Comment ais-je pu être aussi bête pour ne pas voir que c'était Eva qui avait suggérée à Krauss que Kumasawa s'était reposée ...

Eva tourna deux orbites noires en guise d'yeux vers Rosa, un rictus déformant toujours l'intégralité de son visage...

"A ton tour, ma petite Rosa, à moins que tu ne veuilles rester là à te plaindre sur ton sort... Pourquoi ne pas juste laisser tomber et MOURIR ?! Kihihiihiiihi"
Eva avait ricané dans un sifflement suraigu tel un serpent et personne en dehors de la pièce n'aurait pu percevoir le son qui sortait de sa bouche...

Seule Kyrie aurait été capable de l'entendre... elle semblait pourtant impassible, la tête toujours baissée et les bras croisés... On aurait presque pu la croire éveillée si seulement ses yeux n'étaient pas clos depuis une dizaine de minutes.

Eva se rapprocha de nouveau de Rosa, laissant Kyrie dans son angle mort...

"Alors ma crétine de sœur... Tu voudrais quand même pas que je t... !!!!!!"

Une ombre immense recouvrait désormais Rosa... Mais Eva remarqua qu'elle la recouvrait également...
Rosa qui n'avait pas manquée une miette des évènements qui se déroulait dans le dos de Eva esquiva avec des mouvements presque félins l'objet qui s'apprêtait à s'écraser sur sa sœur.

Eva ayant été formée depuis son plus jeune âge aux arts-martiaux, aurait sans nul doute esquivée avec tout autant d'adresse que sa sœur la table qui s'apprêtait à l'écraser...
Seulement, aucun bruit, pas même un grincement ou un craquement de la vieille table de famille n'était parvenu à ses oreilles... l'adrénaline et la soif de sang avaient au lieu de décupler ses actions, considérablement réduit ses sens et elle avait volontairement laissée une ennemie potentielle hors de son champ de vision...
Alors qu'elle s'apprêtait à subir le choc en se protégeant de ses avants-bras et en espérant ne pas y perdre la vie, Eva songea à son erreur fatale...

Puis vint le choc et elle perdit conscience immédiatement après...

Elle avait réussi à compenser et esquiver une grande partie d'un des bords de la table mais s'était fracassée la tête contre le mur derrière elle sans avoir eu l'occasion de le remarquer... trop obnubilée par la table qui lui arrivait de face...

A n'en pas douter, Kyrie avait menée un magnifique coup parfaitement stratégique à son adversaire, et si Eva avait été une pièce d'échec, Kyrie y aurait certainement mis plus de panache...


***


Kyrie ne s'était jamais endormie... à vrai dire il serait plus juste de dire que Kyrie n'avait pas bue une seule goutte du thé ... Celle-ci avait toujours préférée le café... contrairement à sa sœur, Kasumi qui depuis toujours en raffolait et s'amusait cruellement à appeler sa salle de torture, sa salle de "thé"...

Mais ce qui plus que le dégoût l'avait convaincue que ce thé était dangereux, c'était le comportement de Rudolf...
Jamais son mari, ne serait parti aussi tôt, jamais il n'aurait abandonné le débat sur l'héritage... son mari était avide d'argent, tout comme elle, mais malgré ces défauts c'était aussi lui qui la bordait lorsqu'elle sommeillait ... et ce depuis qu'elle le connaissait et qu'ils sortaient ensemble au Lycée... JAMAIS IL N'AURAIT MANQUÉ A CE RITUEL ENTRE EUX...


***



Partie 3 : Mésalliance


Kyrie s'approcha du corps d'Eva puis tâta son pouls... avant de soupirer... Si elle était décédée des suites de son choc cela aurait été tellement plus facile...
Elle se tourna ensuite vers Rosa, agenouillée près du canapé et qui essayait tant bien que mal de contenir la peur qu'elle avait eue...

"Je suppose qu'il est idiot de te demander pourquoi tu n'as pas succombé aux effets de cette drogue..."
"N'...N'ayant pas pu trouver Gohda on a trouvé quelques sachets de thé vierges de toutes indications dans la cuisine, Ku... Kumasawa est restée évasive sur la préparation qu'elle faisait... et avant que je puisse vérifier ce qu'elle voulait faire elle à prétextée être fatiguée et m'a demandée de bien vouloir vous porter le thé... j'ai soupçonnée quelque chose." répliqua difficilement Rosa.

... Kyrie sourit...
Elle se doutait que quelque chose ne tournait pas rond, et puis Rudolf lui avait expliqué les termes du pacte avec Eva...

Lorsque Rosa avait ramenée le thé en l'absence de Kumasawa, elle s'était doutée que cela allait mal tourner...

La réponse de Rosa aurait pu faire taire à jamais les soupçons que ressentais Kyrie à l'égard de Rosa, si cette dernière n'avait pas été aussi peu spontanée... il était clair qu'elle s'était forcée à apprendre ce petit monologue en un temps relativement court... un élément de sa phrase indiquant qu'elle ne se considérait pas comme une victime, cela ne pouvait avoir qu'une explication... elle était complice avec Kumasawa de la drogue dans le thé...


"Je vois" répondit enfin Kyrie. "Je te crois, conduits moi à la cuisine, je pense que nous pourrions trouver des armes contre un quelconque complice de Eva..."

"B-Bien sûr..." bégaya Rosa...


***

Aïe Aïe Aïe... j'ai nettoyée le sang dans la cuisine mais je ne suis pas sûre que Kyrie tombe dans le panneau... ça s'annonce mal, il faut à tout prix que je reprenne l'avantage de cette alliance de fortune...

***

Alors que Kyrie pénétra dans la cuisine, elle sentit immédiatement l'odeur de détergent... et pas qu'un peu, la personne qui était arrivée en dernier n'y était pas allée de main morte sur la dose... tout brillait... d'une lueur morbide...

Kyrie était une femme extrêmement intelligente, elle était aussi remarquablement cultivée... Elle s'intéressait à beaucoup de choses, elle était notamment passionnée d'Échec et de romans policiers... mais elle se renseignait aussi sur les domaines médicaux... Aussi savait-elle à quoi s'en tenir avec une situation pareille...

Peut-être que ces éléments lui ont permis d'affuter sa faculté naturelle... Les pressentiments...
Tout le monde à un jour où l'autre eu un pressentiment sur une personne, un lieu ou un évènement. Celui-ci pour le commun des mortels s'avérait en fait être au cours du temps soit faux, soit vrai...

Mais pour Kyrie c'était différent... SES PRESSENTIMENTS ÉTAIENT TOUJOURS VRAIS...

Aussi en entrant dans la cuisine sût-elle immédiatement qu'un meurtre avait été commis...
Et par un micro effort intellectuel elle sût également au même moment que la personne assassinée était Kumasawa...

Plusieurs hypothèses vinrent alors en un quart de seconde à Kyrie... La première, Rosa est la coupable... la deuxième, Rosa est la coupable MAIS elle a été forcée par Eva... La troisième, Rosa, Eva et une personne X sont complices... sans trop se fouler Kyrie opta pour Hideyoshi en tant qu'autre complice...

Kyrie se saisit d'une machette, puis pressa Rosa de prendre une arme... Elle s'inquiétait sur le fait qu'un complice puisse se rendre dans le Living Room... enfin plutôt la Death Room...

Kyrie sourit à ce trait d'humour avant de se rappeler qu'elle ne devait faire confiance à personne et surtout pas à Rosa...

C'est alors que Rosa fit un choix qui fit sursauter Kyrie... Elle ne prit pas d'arme blanche, mais se contenta de prendre une clé située sur le tableau de rotation des domestiques...

"Suis-moi..." répondit Rosa au haussement de sourcil interrogateur de Kyrie et en mettant en évidence la clé dans sa main...

***


Partie 4 : Une MASQUarade (Preview)

Rosa et Kyrie revinrent au parloir quelques minutes après l'avoir quitté... Mais durant ce laps de temps l'avantage que tirait Kyrie de se douter quel était le rôle de Rosa dans cette macabre soirée fut réduit à néant par un objet métallique imposant que tenait à bouts de bras Rosa...

Ce simple bout de métal avait remis à zéro le statut quo entre les 2 femmes...

Rosa avait récupérée le Winchester Model 1895 dans l'ancien bureau de son père qui servait désormais de bureau à Gohda, et à Nanjo lors de ses visites ponctuelles.

Kyrie n'avait plus d'autres choix que de suivre à la lettre les quatre volontés de Rosa, sous peine de s'attirer un destin quelle pressentait peu enviable... de plus, se disputer maintenant ne serait pas utile à leur survie, si un autre complice rodait dans le manoir, rien n'assurerait que Rudolf ou les autres ne soient pas en danger...

Elles devaient retourner au Living-Room... et tirer les choses au clair...

***

En arrivant au Living Room, les deux femmes constatèrent que rien n'avait bougé depuis leur départ, étrangement le sang de Krauss n'avait pas imprégné le tapis... la déchirure de son poitrail fut plus délicate que ne l'avait cru Rosa... A croire qu'Eva avait réalisée là une étrange œuvre contemporaine...

Eva commença alors à bouger sous la table derrière laquelle elle était coincée...


***

Lorsque Eva se réveilla elle constata qu'elle était désormais libre de ses mouvements, de plus la table avait été remise en ordre... malgré cette bonne nouvelle son avenir semblait compromis...
Le canon du Winchester de Kinzo pointé sur sa tête...

Kyrie s'était mise à côté du cadavre de Krauss, comme si elle le prenait comme témoin au barreau...
"Hideyoshi est censé revenir quand... ?" Demanda Kyrie à Eva...


L'incompréhension se lisait sur le visage d'Eva...
mais elle répondit malgré tout:
"EEEH ?! ... Urgh! Je ne comprend pas ce que tu dis..."
Alors qu'elle avait commencée à parler, Eva fut prise d'un spasme de douleur et porta la main à ses côtes... en plus d'une grosse migraine, il semblerait qu'elle se soit fêlée des côtes lors de l'altercation avec Kyrie...
"Allons, après Krauss, tu prévoyais aussi de tuer Rosa et moi-même, je me trompe ?"

Kyrie avait posée cette question uniquement pour voir la réaction de Eva...

"Et bien oui! Tu te trompes très chère... huhuhuu uuuurgh *kof kof*...après Krauss s'aurait été toi, puis ton cher mari..."

Rosa n'en croyait pas ses oreilles, alors le pacte qu'elles avaient conclues dans la soirée était bel et bien conservé...

Kyrie avait désormais les réponses à ses questions, elle se saisit rapidement de la machette qu'elle avait posée sur la table avant de recevoir un coup de crosse dans l'épaule par Rosa...
Choc qui eu pour effet de la renverser...
Et de constater la présence du canon en direction de son visage...

"Je... Je suis désolée..." Balbutia Rosa...

Kyrie lui jeta un regard haineux, avant de lui lancer:

"Tu sais Rosa, je t'ai toujours considérée comme une amie... jusqu'à aujourd'hui"...

Kyrie ne comprenait pas pourquoi elle avait été si facilement mise à terre, le coup de Rosa n'était pas violent, c'est à peine si elle l'avait frôlée en réalité...

C'est alors qu'elle compris... Elle s'était démis l'épaule en retournant la table sur Eva...
Mais plongée dans ses réflexions elle avait réussi à occulter la douleur, elle n'avait même rien sentit en soulevant la table avec l'aide de Rosa, trop obnubilée par le fusil qu'elle avait déposée contre le mur... jusqu'à ce que Rosa la mette hors course... désormais tout son corps était rempli d'une douleur incommensurable... Jamais elle n'avait autant souffert...

"Pourquoi avoir tuer Kumasawa ?!" demanda Kyrie d'une voix chevrotante.

"Ah ? Vraiment ?" Eva paru surprise par la question de Kyrie...
"Ceci n'était pas dans nos plan..."

Eva était toujours agenouillée, mais la position de faiblesse qu'elle avait auparavant ressemblait plus à une position confortable du point de vue de Kyrie...

"Bon, avant que tes agissements stupides ne jettent mes plans à l'eau, dépêche toi de tuer Kyrie...On s'occupera de notre cher frère ensuite, puis du vioc à la fin..."

Eva sourit de manière cruelle à Kyrie... impuissante.

"Allez dépêche toi crétine, il faut encore les tuer puis mettre leur morts en scène !"

...
"Moi aussi Kyrie je t'ai considérée comme ma meilleure amie... Autrefois... Lorsque la jalousie ne m'avait pas encore consumée... TU AS TOUT pour TOI ! UNE ENFANT SAINE D'ESPRIT !! MIGNONNE ET AFFECTUEUSE !!! UN MARI AIMANT !!!! UN CORPS DE RÊVE !!!!! TU ES INTELLIGENTE ET ... ... J'ai toujours rêvée de pouvoir échanger nos places... Si nous avions été jumelles cela aurait été tellement plus simple..." Rosa avait lâchée ces mots avec une expression haineuse sur les yeux...

"Peuh... si seulement tu savais..." murmura Kyrie trop bas pour que quiconque entende...

Eva était interloquée... C'ÉTAIT ELLE ! C'était Rosa qu'elle aurait dû choisir depuis le départ !
Ses plans n'auraient jamais été contrariés par un lâche...

"Continue Rosa, laisse exprimer ta rage ! Celle que tu as refoulée tant d'années, hihiihihiihih" susurra Eva tel le serpent à Eve au pied de l'arbre de la connaissance...
Spoiler:
!

"Rosa, réfléchit bien à tes actes... n'oublie pas, tu as déjà une mort sur la conscience !... Tu ne compte quand même pas me tuer ?! Pense à Maria ! Que ferait-elle si sa mère allait en prison ?" tenta Kyrie en ultime espoir de raisonner Rosa.

"Je suis déjà prisonnière Kyrie... Prisonnière de ce corps, de cette peau, de cette chair qui se putréfie de jour en jour sans pouvoir s'épanouir... Ma vie entière est une ironie lugubre ! On m'a donné le prénom de Rosa, la rose qui flétrie avant même qu'il lui soit permis de s'épanouir pleinement ! Une rose qui s'effleure de jour en jour sans connaître l'amour..."

Rosa avait récité ces mots tel un vers plein de mélancolie et de tristesse dans la voix... mais désormais il n'y avait plus de trace de jalouse dans sa voix... seule une résignation à suivre le cours de son destin transparaissait...

"Bon c'est pas tout ça, mais je t'ai demandée de buter cett...!"
"Tais-toi sale TRUIE !!!!"

Eva resta bouche bée...


Et Rosa également...

Kyrie avait crié ces mots avec une rage jamais vue...
Elle enfouit son regard perçant dans les yeux de Rosa et poursuivit...

Kyrie n'avait plus qu'une seule chance de survivre... Elle avait une bombe entre les mains, et seule une négociation réfléchie pourrait la tirer d'affaire...

Seulement les évènements de cette soirée était particulièrement éprouvants, et même Kyrie habituellement froide et calculatrice ne savait plus comment garder son calme...

"Écoute Rosa, ce que tu as fait est mal, mais Rudolf et moi avons un plan, au départ nous devions tuer Krauss et Kinzo avec l'aide d'Eva mais cet après-midi, un changement est survenu, je crois que nous n'avons plus le choix... Tue Eva...

TUE-MOI CETTE SALOPE !!!!"


***


SBAM


***



A SUIVRE... Chapitre 4: Un TANGO MORTbide ... MASQUarade (partie 1)...
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-france.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1   Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fiction
» Umineko No Naku Koro Ni
» Umineko No Naku Koro Ni - SN
» Umineko No Naku Koro Ni-Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nyppOn-jstar :: Ecriture :: Fiction-
Sauter vers: