nyppOn-jstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Nyppon-Jstar !
Un forum 100% Discussion, ou vous découvrirez le bonheur d'un monde asiatique!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mermaid Melody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagihiko

Nagihiko


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 630
Âge : 26
Localisation : Seoul.Avec Taemin,Jonghyun et Bommie.
Emploi/loisirs : SMENTERTEINEMENT BAAAAAYBYYY
Humeur : ♪♪ ~ ♪♪ NyaaaaaaappY ♪♪ ~ ♪♪
Date d'inscription : 22/10/2009

Mermaid Melody Empty
MessageSujet: Mermaid Melody   Mermaid Melody EmptyDim 31 Jan - 5:19

Mermaid Melody Mod_article413196_1

Type : Shojo
Genre : Magical Girl,Romance,Comédie,Musique
Épisodes : 91
Volumes : 7

Résumé

Luchia Nanami est la jeune princesse sirène du royaume du Pacifique Nord, qui est venue sur la Terre à la recherche de sa perle rose qu'elle a donnée à un jeune garçon qu'elle a sauvé de la noyade. Avec ses amies Hanon Hosho (Princesse de l'Atlantique Sud) et Lina Touin (Princesse de l'Atlantique Nord), elle combat les démons marins qui veulent les capturer et leur voler leur perle.


Mermaid Melody Lucia-personaggio

Première saison : Saison Pitch

Luchia arrive sur Terre avec Hippo son pingouin et son gardien, officiellement pour retrouver sa perle rose qu'elle a donnée à un humain, mais officieusement, les sirènes de son royaume l'ont exilée pour la protéger car un démon des eaux appelé Gaito attaque tous les palais pour capturer les princesses et obtenir leurs perles. Luchia rencontre Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fui leurs royaumes parce qu'ils ont été attaqués par Gaito et ses complices. Elle retrouve vite sa perle qui est en possession de Kaito, le plus beau garçon de sa classe dont elle est amoureuse mais celui-ci est obsédé par la sirène qui l'a sauvé sept ans auparavant, et il ne rêve que de la retrouver pour lui avouer son amour. Luchia aimerait lui dire qu'elle est cette sirène. Malheureusement si elle le lui avouait, elle disparaitrait immédiatement, transformée en bulles. Elle se contente donc de devenir son amie en tant qu'humaine, mais elle a du mal à cacher son secret et ses sentiments, d'autant plus que Gaito et les « Dark Lovers » ne cessent de les attaquer, elle et ses amies.

Après son anniversaire où elle a rencontré l'esprit de la reine des mers Aqua Regina, Luchia prend conscience de sa véritable mission : retrouver toutes les princesses sirènes et leurs perles avant Gaito, afin de faire revivre la reine et pour que le royaume marin ne tombe pas entre de mauvaises mains. Dès lors, elle n'aura de cesse de rechercher les quatre princesses manquantes en combattant les ennemis grâce à ses chants. il y a 52 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Mermaid Melody Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody EmptyDim 31 Jan - 14:36

huhu j'adore ce mangas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
OrangeSmile

OrangeSmile


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2009

Mermaid Melody Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody EmptyLun 8 Fév - 14:15

Je pense essayer quand j'aurais fini K-on , j'aime le genre musical . J'espere qu'il est pas mal en tout d'apres l'image ça me parait plus magical girl que Musical... mais on vera bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mermaid Melody Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mermaid Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nyppOn-jstar :: Mangas :: shôjo-
Sauter vers: