nyppOn-jstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Nyppon-Jstar !
Un forum 100% Discussion, ou vous découvrirez le bonheur d'un monde asiatique!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 To Aru Majutsu no Index

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
[Membre]
[Membre]
Hikari


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 454
Âge : 31
Localisation : Près de Paris ^^
Emploi/loisirs : ordi, mangas et jeux vidéo
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2010

To Aru Majutsu no Index Empty
MessageSujet: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index EmptySam 16 Oct - 17:59

To Aru Majutsu no Index Toaru

Titre: To aru majutsu no index ( A certain magical Index)
Année: 2008
Auteur: Kazuma Kamachi
Genre: Action, Comédie, Science Fiction et Fantasy

Coucou les gens du forum ^^
Bon sa fait longtemps que j'ai pas fait de fiche donc je me suis mise au travaille (pour une fois)
Bon je vous présente un de mes anime prefèrés et j'espère que vous aller l'aimer vous aussi (si vous l'aimé pas je vais vous torturer >__<)
Bon série assez récente vu qu'elle est sortie en 2008, elle a eu pas mal de succès en roman et a donc été adapté en série puis en manga ^^ ( que je trouve beaucoup mieu fait que le manga).Une saison 2 vient tout juste de commencer au Japon (octobre 2010) et une autre qui est un peu parralèle et ou on suit l'aventure d'un perso secondaire.

L'histoire:

L'histoire se passe dans une cité d'étudiants où on a appris a se servir de pouvoirs surnaturels et où son niveau psychique est évalué entre 0 et 5 (5 étant un niveau très rarement attein).
On suit l'histoire de Tohma Kamijyo qui est un lycéen normal avec un niveau psychique de 0 (bouh le nul) puisque son seul talent est d'annuler n'importe quel pouvoir avec sa main droite.
Il rencontre alors un jour sur son balcon, Index, une jeune nonne morte de faim qui c'est arrèté par manque de force ^^. Il va alors apprendre que la jeune fille possède en elle de la magie et plus précisément la connaissance des 103000 grimoirs magiques interdit du monde entier. Elle est poursuivie et Tohma va alors décider de la protèger au péril de sa vie contre des magiciens tous plus fort que les autres......

Personnages principaux:

Spoiler:
Tohma Kamijyo: Simple lycéen qui vit seul, il n'a pas vraiment d'amis et vit qu'avec peut d'argent. Il possède le Imagine Breaker, capable d'annulé pouvoirs et magie et qui malheureusement lui donne énormément de malchance

Spoiler:
Index Librorum Prohibitorum: Jeune nonne anglaise qui fait partie de Necessarius un ordre d'église chargé de la protèger.Elle est comme une enfant et a toujours faim. Elle se lie d'amitié pour Tohma et reste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
To Aru Majutsu no Index
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nyppOn-jstar :: Animes :: shonen-
Sauter vers: