nyppOn-jstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Nyppon-Jstar !
Un forum 100% Discussion, ou vous découvrirez le bonheur d'un monde asiatique!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Umineko No Naku Koro Ni - SN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batora
When the seagulls cry

When the seagulls cry
Batora


Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 87
Âge : 31
Localisation : Meta-World
Emploi/loisirs : Echecs, modeler le temps
Humeur : Terrific !
Date d'inscription : 16/08/2010

Umineko No Naku Koro Ni - SN Empty
MessageSujet: Umineko No Naku Koro Ni - SN   Umineko No Naku Koro Ni - SN EmptyJeu 19 Aoû - 17:24

Avant tout, sachez que Umineko No Naku Koro Ni (Umineko pour les intimes) est un Visual Novel, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un visual novel, allez d'abord ici:
https://nyppon-jstar.forumactif.org/jeux-videos-f28/visual-novel-sound-novel-kesako-t589.htm

Umineko No Naku Koro Ni - SN Uminek10

L'histoire:
1986, Île de Rokkenjima:
Sur une petite île appartenant a une riche famille, de terribles drames vont se dérouler...


Umineko No Naku Koro Ni - SN Uminek10
(de gauche à droite : Kanon , Jessica, Maria, Battler, George et Shanon)


Battler Ushiromiya, le héros de cet histoire arrive sur cette île suite a l'invitation familiale consistant à négocier le trésor familial parmi les héritiers de Kinzo Ushiromiya, le grand-père de Battler qui souffre d'une maladie incurable. Sitôt arrivé sur l'île il retrouve ses cousins et alors qu'ils discutent en rentrant dans le hall du manoir familial, Battler remarque un tableau qu'il n'avait jamais vu auparavant représentant une jeune femme blonde ainsi qu'une épitaphe que sa jeune cousine s'empresse de lui lire... Il s'agit d'une énigme indiquant l'emplacement de la fortune familiale, qui fait, d'après la légende plus de 12 tonnes d'or !

Notre héros apprend également que la personne représenté sur ce tableau est une sorcière du nom de Béatrice qui aurait offert ses services en tant qu'alchimiste attitré de Kinzo... leur Grand-père ! Maria s'inquiétant d'une menace magique décide d'offrir un charme de protection a ses cousins (Battler, Jessica et George... ah ben pas à George en fait <.< lol).

Plus tard dans la soirée, Maria s'étant sévèrement faite grondée par sa mère pour son attitude à la limite de l'autisme attend patiemment que sa mère vienne la chercher sous la pluie... c'est alors qu'une silhouette munie d'un parapluie s'approche...

Alors que les adultes débattent vivement et violemment de l'héritage, Rosa, la mère de Maria se fait du soucis et va à sa rencontre... c'est alors qu'elle la trouve munie d'un parapluie, alors que tout le monde s'interroge sur sa provenance, Maria leur répond : "C'est Béatrice qui me la donné, c'est la sorcière !"

Nous retrouvons plus tard nos héros attablés lors du dîner, le moment que choisis Maria pour sortir une lettre, prétendument écrite par Béatrice, puis la lecture commence... Béatrice décide de reprendre l'or et le fruit de ses gains dûs à Kinzo, celui-ci n'ayant pas respecté son engagement. Elle propose une sorte de jeu au bout duquel, si une quelconque personne trouve l'or avant elle, celle-ci renoncera a son droit de regard sur l'or.

Choqués, les invités s'interrogent sur le sens de cette lettre et sa provenance.

L'heure se faisant tardive, les 18 personnes présentes dans le manoir familial (la famille + les domestiques) décident de se reposer ... Et il n'en resta plus que 12...

Suite a ce massacre, Battler commence son investigation sur le(s) meurtrier(s ?) rejetant l'hypothèse qu'un membre de son entourage ait pu se résoudre a un tel acte !Cependant les crimes qui vont suivre vont peu a peu plier la volonté du héros, jusqu'à lui faire douter que Béatrice ne soit bel et bien une sorcière !!!

Umineko No Naku Koro Ni - SN Kawapa10

Mon avis: Les jeux reprennent le système précédemment introduits dans les Higurashi no Naku Koro Ni, a savoir que chaque épisode correspond a un arc au bout duquel tous les personnages meurent... Chaque arc se compose de nouveaux éléments et personnages; éléments qui ont fait la renommée internationale du titre.
En plus de proposer une histoire digne d'Agatha Christie et fichant carrément la frousse, le jeu peut se targuer d'être une réussite sur tous les points (les personnages sont moins disgracieux que dans Higurashi, les musiques épiques conviennent parfaitement et sont devenues cultes !). De nouveaux éléments dont je tairais l'existence se rajoutent a ce plaisir de jeu pour devenir instantanément démentiels !

Le seul et UNIQUE reproche qui peut être fait a ce titre est qu'il n'est pas près de sortir par chez nous ... mais rassurez-vous les jeux ont été traduits en anglais, donnant une chance à ceux qui ne savent pas lire le japonais de s'immiscer dans cet univers mystérieux et terriblement addictif !

Donc... ben vous savez probablement quoi faire n'est-ce pas... ? ... JETEZ-VOUS DESSUS C'EST UN ORDRE!!!! (ah et puis allez voir l'anime qui a été fait par le studio DEEN (le même qu'Higurashi) il est très intéressant et résume de manière plus que convenable le jeu (même si c'est mieux de jouer au jeu ! nah!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-france.superforum.fr/forum.htm
Yumi
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Yumi


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 2268
Âge : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : mangas,internet,graph
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 16/01/2009

Umineko No Naku Koro Ni - SN Empty
MessageSujet: Re: Umineko No Naku Koro Ni - SN   Umineko No Naku Koro Ni - SN EmptyJeu 19 Aoû - 17:49

snif je connais pas du tout la honte ><

merci pour ce topic Batora
Revenir en haut Aller en bas
https://nyppon-jstar.forumactif.org
Seiko
[Yaoii Admin]
[Yaoii Admin]
Seiko


Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1648
Âge : 27
Localisation : No Where ~
Emploi/loisirs : apprentie mangaka
Humeur : Ku-fu-fu...
Date d'inscription : 25/08/2009

Umineko No Naku Koro Ni - SN Empty
MessageSujet: Re: Umineko No Naku Koro Ni - SN   Umineko No Naku Koro Ni - SN EmptyJeu 19 Aoû - 18:07

Yumi je te comprends....on va surmonter cette honte ensemble...à nous deux on devrait bien réussir à remonter la pente non ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://seikosblog.skyrock.com/
Batora
When the seagulls cry

When the seagulls cry
Batora


Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 87
Âge : 31
Localisation : Meta-World
Emploi/loisirs : Echecs, modeler le temps
Humeur : Terrific !
Date d'inscription : 16/08/2010

Umineko No Naku Koro Ni - SN Empty
MessageSujet: Re: Umineko No Naku Koro Ni - SN   Umineko No Naku Koro Ni - SN EmptyJeu 19 Aoû - 18:17

De toutes manière c'est assez peu connu, donc vous étonnez pas, c'est fait pour ça les topics non ? Découvrir de nouvelles choses et élargir ses horizons !
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-france.superforum.fr/forum.htm
Seiko
[Yaoii Admin]
[Yaoii Admin]
Seiko


Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1648
Âge : 27
Localisation : No Where ~
Emploi/loisirs : apprentie mangaka
Humeur : Ku-fu-fu...
Date d'inscription : 25/08/2009

Umineko No Naku Koro Ni - SN Empty
MessageSujet: Re: Umineko No Naku Koro Ni - SN   Umineko No Naku Koro Ni - SN EmptyJeu 19 Aoû - 18:47

Voui, tout à fait d'accord avec toi Batora !
Revenir en haut Aller en bas
http://seikosblog.skyrock.com/
Hikari
[Membre]
[Membre]
Hikari


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 454
Âge : 31
Localisation : Près de Paris ^^
Emploi/loisirs : ordi, mangas et jeux vidéo
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2010

Umineko No Naku Koro Ni - SN Empty
MessageSujet: Re: Umineko No Naku Koro Ni - SN   Umineko No Naku Koro Ni - SN EmptySam 21 Aoû - 15:42

j'ai adoré ce jeu. J'ai pu avoir la chance d'y jouer en japonais chez un copain qui me traduisai ce que j'arrivai pas a lire.
Vraiment, l'ambience fait flipper et la musique va très bien avec. héhé

Un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer kyaa
Revenir en haut Aller en bas
Batora
When the seagulls cry

When the seagulls cry
Batora


Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 87
Âge : 31
Localisation : Meta-World
Emploi/loisirs : Echecs, modeler le temps
Humeur : Terrific !
Date d'inscription : 16/08/2010

Umineko No Naku Koro Ni - SN Empty
MessageSujet: Re: Umineko No Naku Koro Ni - SN   Umineko No Naku Koro Ni - SN EmptyLun 30 Aoû - 0:09

Tu as jouée aux 4 premiers tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-france.superforum.fr/forum.htm
Hikari
[Membre]
[Membre]
Hikari


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 454
Âge : 31
Localisation : Près de Paris ^^
Emploi/loisirs : ordi, mangas et jeux vidéo
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2010

Umineko No Naku Koro Ni - SN Empty
MessageSujet: Re: Umineko No Naku Koro Ni - SN   Umineko No Naku Koro Ni - SN EmptyLun 30 Aoû - 0:59

Pour l'instant je n'ai pu jouée qu'au premier ^^

Pour la bonne raison que je vien de voir la série Umineko il y a très peu de temps, j'ai voulu commencer le jeu seulement après.
Revenir en haut Aller en bas
Batora
When the seagulls cry

When the seagulls cry
Batora


Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 87
Âge : 31
Localisation : Meta-World
Emploi/loisirs : Echecs, modeler le temps
Humeur : Terrific !
Date d'inscription : 16/08/2010

Umineko No Naku Koro Ni - SN Empty
MessageSujet: Re: Umineko No Naku Koro Ni - SN   Umineko No Naku Koro Ni - SN EmptyLun 30 Aoû - 1:04

Sage initiative ^^
J'ai moi-même fait pareil ! Umineko No Naku Koro Ni - SN 370821
Attention, le début du deuxième jeu est TRÈS long et chiant ... par contre la fin est démente ^^ (encore plus que l'anime O.O).
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-france.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Umineko No Naku Koro Ni - SN Empty
MessageSujet: Re: Umineko No Naku Koro Ni - SN   Umineko No Naku Koro Ni - SN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko No Naku Koro Ni - SN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umineko No Naku Koro Ni
» Umineko No Naku Koro Ni-Anime
» Hirugashi no naku koro ni [OST]
» Higurashi No Naku Koro Ni - Le sanglot des Cigales - SN
» Fan fiction Umineko Réponses Arc EPX-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nyppOn-jstar :: japon :: jeux vidéos-
Sauter vers: